Se connecter

WWE 2K16

Sujet : Gameplay degeulasse
1
Madara-No-Senju
Niveau 8
17 juin 2016 à 21:19:15

Yo les gars je suis le seuls à trouver le gameplay degeulasse ? Cette lenteur dans l'enchaînement c'est pas précis franchement le 15 et celui là sont identique depuis la fin de THQ la franchise wwe est devenu banale c'est pas un svr2011 ou meme à la limite un wwe12 meme le online la recherche de match est à en rigoler au lieu de simplifier la chose àvec dès session nan c'est une recherche automatique enfin Voila déçu de ce jeux si y change pas le gameplay du prochain c'est fini pour ma part .

Destroyer_Pso
Niveau 10
17 juin 2016 à 23:26:19

J'avais pas joué a un Smackdown (ou je devrais dire un WWE) depuis 2009 et en ce moment ce 2k16 est gratuit et frenchement .... ouch. Je sais que ces qu'une premiere impression. Le jeu est meme pas completement downloader alors j'ai pas acces a tout, mais mon dieu se gameplay slugish, lent a mourir... ces terrible :O

J'esper que ces de moi que sa vien(que je suis noob quoi) mais a premiere vu j'aime pas du tout. Je veut dire oui j'ai pas joué depuis longtemps, mais bon je suis sur je me remet 2007 ou 2008 aujourd'hui et sa me prend un match pour me remettre dedans, le control est intuitif.

La serieux je fesais toujours les meme grapple.. ou elle est passé la serie de 8 grapple different de l'epoque. Puis les move au sol, je les sortais une fois sur 2, parfois sa fesais que relever le dude.

Je peut comprendre qu'un match WWE ces lent, ces fait comme sa, mais bon la on parle d'un jeu, je veut pas une simulation 100% realiste, je veut du plaisir. Meme si sa veut dire un ptit coté arcade.

Madara-No-Senju
Niveau 8
18 juin 2016 à 03:24:10

C'est exactement ce que je ressent une lenteur affolante !

Hiroshima-
Niveau 8
18 juin 2016 à 12:26:33

Bah enleve le stamina et cours partout si tu veux....
ou alors va jouer a un jeu de combat. La c'est un jeu de catch et la vitesse du jeu me plait, très réaliste. Fini les mecs qui montent sur la 3eme corde en 1 seconde. :ok:
Après je suis tout de même d'accord pour les prises, j'ai une préférénce pour l'ancien mode, avec le joystick, qui proposait, j'ai l'impression, un nombre plus important de prises. (Néanmoins, Il y a aussi carré pour faire des prises cette année, hein )

Madara-No-Senju
Niveau 8
19 juin 2016 à 20:55:25

Fini les mec qui monte en 1 seconde à la 3eme corde ah donc les highflyer c'est censée mettre 5ans à monter ? Stamina qui parle de sa ? Y en n'a toujours eu osef on parle du gameplay à chier ! on mais des prises c'est limite si on différencie pas les puissantes des faibles perso je ressent rien alors qu'auparavant on ressenter la chose meme à travers sa manette la non le système de ciblage et foireux le jeu pour les soumission la meme si t'es content d'un tel jeu pas étonnant que 2K ce foule pas sur les wwe y savent qui sont juste à faire un copier coller du précédent ajouter des nouveaux perso et Voila l'argent arrive . Meme la soundtrack y doit y avoir 5 morceaux au Max on entend toujours les meme troo rapidement enfin bref espérons que le prochain sois à la hauteur de ceux qu'on a eu sur 360 car next-gen c'est pas top y a pas de Fun

Destroyer_Pso
Niveau 10
20 juin 2016 à 04:06:22

Moi j'y arrive pas... mais alors vraiment pas...

Bon je suis encore "en download" oui je sais ces ridicule mais voila, pendant 2 jours j'ai oublier de le mettre a downloader avant d'allez dormir, le jour je joue a Neverwinter ou Gears Of War donc besoin de ma connection. Hiers il est passé de 30% a 84% mais la xbox c'est manuellement etein pendant la nuit avant d'avoir finis le download.

Bref du coup je suis toujours confiné a du 1 vs 1 avec les meme 5 perso. Mais vraiment j'y arrive pas. Je veut dire l'ordi contre pratiquement tout, tout le temps. Et pour contrer je trouve sa dur comme pas possible, bien plus que dans le passé. La je sors mon finisher alors que le mec est dans le rouge mais non il continue de kick out comme si j'etait au plus dur !!!

Apres peut-etre que je n'ai pas assez travaillé sur une zone en particulier mais j'ai l'impression d'avoir que 3 move... entre les multiple contre de l'adversaire et quand finalement le move sors etant le meme que je vien de faire...

Bref se gameplay non je n'aime pas du tout... Je crois que je vais allez voir si 2010 est pas cher sur la 360 et le downloader digital... bref... j'sais pas mais se 2k16 non j'ai aucun plaisir. Je fait juste soupirer de la lenteur de la chose en regardant l'ecran.

Furyan76
Niveau 8
20 août 2016 à 19:51:00

Je suis un noob total sur le WWE2k16. Pas de honte à le dire, appelons un chat : un chat.

Gratuit avec le live, je me lance, essaie de jouer, teste le gameplay, et là... c'est le drame !
C'est quoi ce système de contre ou c'est jamais dans le bon tempo, les mini jeux à deux balles pour au final perdre chaque soumission, sans parler des multiples tombés qui n'aboutissent pas, et ce système pourri pour s'en défaire... Bref chaque combat est perdu, malgré ma domination et des bonnes phases de jeux, juste sur des mini jeux débiles lors des moments décisifs...

Joueur de simulation de sport (genre FIFA), là sur du catch, le gameplay est déroutant et vraiment pas abordable ou intuitif... Imaginons, j'ai un pote qui vient à la maison, on a pas dix jours devant nous pour arriver à maitriser cette daube ! Autant que je le branche sur un FIFA ou un Gears of War ou le gameplay est quasi immédiat à prendre en main.

Ce gameplay WWE2K16 est tout sauf ludique. Déjà trois jours que j'essaie de comprendre et surtout maîtriser (tuto carrière, etc) et j'arrive toujours pas à trouver le timing de contre (ça m'arrive mais pas souvent). Le but d'un jeux video est de prendre du plaisir et de s'amuser, pas de se faire chier pour au final toujours prendre des toles et s'arracher les cheveux !

Bref voilà, je suis franchement déçu, car les menus et le contenu du jeux paraîssent géniaux, c'est le gameplay qui bousille tout !

Pas la peine que je mette une note sur le site, je me verrais obligé de le descendre en flèche au bout de quelques heures de jeux seulement, autant s'abstenir, non ?!

Des conseils pour me faire changer d'avis ou me permettre d'y prendre du fun ?

infernoosef
Niveau 7
22 août 2016 à 02:29:12

Perso, je suis un noob complet a ce jeu, jamais eu de jeu de catch de cette franchise, et en tant que nouveau joueur, une fois que l'on s'est fait au gameplay ça passe tranquille.

Pour les prises, bah il y en a 5, neutre, joystick haut, bas, gauche et droite, je trouve que c'est pas mal, pareil pour les coups normaux avec X (xbox one) on en a 5 différent, 2 finisher et 2 coup spéciaux et ont peux même reproduire le finisher de l'adversaire avec l'aptitude USURPATEUR.

Je trouve pas le gameplay spécialement lent, et pour les contres franchement faut juste s'habituer et avoir des réflexes, prendre le coup quoi.
Les contres passes si tu as le bon timing basta, faut arrêter le délire 'j'ai appuyer et pourtant ça marche pô", en ligne c'est possible à cause des lags, mais en solo impossible que le contre ne se fasse pas si on a le bon timing.
Après pour les jeux de soumission, je les trouvent plutôt simple, je me suis jamais fait avoir...
Le gameplay tout sauf ludique, mouais t'a un tuto pour t'expliquer les contres ainsi que la soumission, et les tombés qui est simple, si tu voulais qu'il soit encore plus compréhensible il aurait mis "TU DÉFENDS = BLEU, ESQUIVE LE ROUGE SI TU DÉFENDS ET FAIT L'INVERSE SI TU ATTAQUE" franchement faut juste un peu d'entrainement, mais après sa dépends de ton niveau de compréhension sur les jeux vidéos en général...
Pareil pour le mode scénario j'y joue que depuis 2 jours, j'ai déjà compris comment start des rivalités, gagner des titres, etc, etc rien de bien compliqué.
Encore heureux que les nouveaux joueurs ne jouent pas comme des pros sinon la marge de progression n'existerai pas et on se ferai chier.
Moi ce qui me motive c'est de me dire qu'au début je vais être nul, et au fur et à mesure devenir de plus en plus compétent dans le jeux, et j'y trouverai la satisfaction d'avoir progressé plutôt que de me dire "PFF, Je n'arrive pas a jouer a ce jeu ALORS LE JEU EST NUL", il est plus facile de critiquer un jeu que sois même....

mr_s_crow
Niveau 47
04 septembre 2016 à 03:39:47

Je trouvais moi aussi l'ancien gameplay (avec le stick droit pour les prises) bien plus précis et intuitif :oui:
Après pas mal de match je commence à prendre le gameplay en mains mais je le trouve moins bon, de plus il y a pas mal de bug notamment au niveau du ciblage et de l' entrée et sortie du ring en tag team.

Les gameplay de SmackDown vs Raw 2009 et 2010 resteront mes préférés même si ils avaient des défauts notamment au niveau des prises de soumission.

[JV]_Chrome_
Niveau 10
26 septembre 2016 à 20:07:01

Stop vous plaindre la version 360/ps3 c'est exactement la meme que svr 2011 :rire:

Win-Green
Niveau 10
28 septembre 2016 à 00:49:11

SvR 11 reste bien différent
WWE '12 mais surtout à partir de WWE '13 là je dis oui

1
Sujet : Gameplay degeulasse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page