Se connecter

Pokémon Méga Donjon Mystère

Sujet : [Jeu] La suite de mots
MaReDioa
Niveau 81
14 mars 2016 à 17:24:26

Grand Caillou :d) Racaillou

Alexegnir360
Niveau 11
14 mars 2016 à 18:03:07

Racaillou :d) Racaille

DesolateLand
Niveau 32
14 mars 2016 à 18:10:03

Vive le topic gratte com's qui n'a aucun lien avec Pokémon :rire:

Alexegnir360
Niveau 11
14 mars 2016 à 18:27:43

Le 14 mars 2016 à 18:10:03 DesolateLand a écrit :
Vive le topic gratte com's qui n'a aucun lien avec Pokémon :rire:

Racaillou :)

[JV]linkdu69003
Niveau 10
14 mars 2016 à 18:28:47

Le 14 mars 2016 à 18:10:03 DesolateLand a écrit :
Vive le topic gratte com's qui n'a aucun lien avec Pokémon :rire:

si tu ne sais pas ce que c'est que le principe d'un jeu, tu peux partir d'ici, on ne te retient pas :noel:

[JV]linkdu69003
Niveau 10
14 mars 2016 à 18:35:42

Racaille :d) délinquant

DesolateLand
Niveau 32
14 mars 2016 à 18:50:15

Le 14 mars 2016 à 18:28:47 [JV]linkdu69003 a écrit :

Le 14 mars 2016 à 18:10:03 DesolateLand a écrit :
Vive le topic gratte com's qui n'a aucun lien avec Pokémon :rire:

si tu ne sais pas ce que c'est que le principe d'un jeu, tu peux partir d'ici, on ne te retient pas :noel:

"Les topics dans le but de générer un maximum de messages, les posts uniquement dans le but d'augmenter son compteur de messages (boost), ainsi que les chaînes de topics ou de messages à l'intérieur de ces derniers, remonter de vieux topics sans aucune raison peut aussi donner lieu à des sanctions."

J'apprécie l'idée de faire des jeux, mais si c'est pour voiler ça sous forme de jeu pour avoir une pseudo immunité ou bien une excuse alors qu'on est sur un forum Méga Donjon Mystère c'est pu vraiment le même délire... et c'est pas en disant Racaillou qu'il y a forcement un lien, l'idée aurait été de rester sur un sujet précis (donc PMDM) ce qui mettrais aussi un peu de difficulté de part cette limitation :hap:

Donc t'es pas vraiment obligé de réagir de cette façon, je ne fais que donner mon avis (et sans provocation ahem...) :noel:

[JV]linkdu69003
Niveau 10
14 mars 2016 à 19:00:00

tu m’expliques où je provoque ? je disais juste que si tu n'aimes pas ce topic, personne ne te retenait de partir :noel:
mais si pour toi ce topic devrait être interdit car c'est un topic à boost, je n'imagine pas la pensée que tu as envers les blabla, car c'est pire dans se cas là :siffle:
sur 3526 pages, il doit y avoir bien moins de 1000 pages pages qui parlent de PDM, j'en suis sûr :noel:

DesolateLand
Niveau 32
14 mars 2016 à 19:07:57

Le 14 mars 2016 à 19:00:00 [JV]linkdu69003 a écrit :
tu m’expliques où je provoque ? je disais juste que si tu n'aimes pas ce topic, personne ne te retenait de partir :noel:
mais si pour toi ce topic devrait être interdit car c'est un topic à boost, je n'imagine pas la pensée que tu as envers les blabla, car c'est pire dans se cas là :siffle:
sur 3526 pages, il doit y avoir bien moins de 1000 pages pages qui parlent de PDM, j'en suis sûr :noel:

Je ressent une petite provoque dans ton commentaire du genre "si tu ne sais pas ce qu'est le principe d'un jeu" hm... tu veux pas dire aussi que je suis stupide? et le "tu peux partir d'ici, on ne te retient pas" du genre on s'en fout de ton avis, laisse nous jouer tu nous saoule, il y a pas une légère provoque? :hap:

Après comparer un jeu organisé par un joueur lambda, et le blabla qui est plus ou moins officiel, qui plus est spécialement conçu pour ça qu'on retrouve sur chaque forum consacré aux jeux-vidéos c'est deux mondes bien distinct si tu vois ce que je veux dire :honte:

[JV]linkdu69003
Niveau 10
14 mars 2016 à 19:23:45

et bien excuser moi si tu as pris ça comme une provocation, mais ce n'était absolument pas le but :( ça faissait juste un moment que je n'avais pas utilisé cette phrase, j'avais envie de la ressortir du placard :noel:

et le blabla qui est plus ou moins officiel,

tu sais lire le titre du blabla ? :fou:

Bla-Bla Officiel du Forum en 3D

??? :fou:

( humour :hap: )

et il est où le problème si le jeu a été organisé par un joueur lambda ? ça aurait pus être toi ou moi, ça n'aurait rien changé :hap:
et un jeu est un petit plus pour rendre un forum actif :p)
ensuite, un jeu sert à animé, pour apporté quelque truc sympatoche à un forum ( des RP ( oui, ça n'en reste pas moins un jeu ), jeux événementiel ( je sais pas trop si ça se dit, mais je parle par exemple du jeu qu'il y avait eu lors de noel, de FIC et d'autre truc ) )
c'est pas comme les TALC totalement débiles que l'on trouve parfois ici, je suis d'accord sur ça part contre :pf:

DesolateLand
Niveau 32
14 mars 2016 à 19:33:28

Le 14 mars 2016 à 19:23:45 [JV]linkdu69003 a écrit :
et bien excuser moi si tu as pris ça comme une provocation, mais ce n'était absolument pas le but :( ça faissait juste un moment que je n'avais pas utilisé cette phrase, j'avais envie de la ressortir du placard :noel:

et le blabla qui est plus ou moins officiel,

tu sais lire le titre du blabla ? :fou:

Bla-Bla Officiel du Forum en 3D

??? :fou:

( humour :hap: )

et il est où le problème si le jeu a été organisé par un joueur lambda ? ça aurait pus être toi ou moi, ça n'aurait rien changé :hap:
et un jeu est un petit plus pour rendre un forum actif :p)
ensuite, un jeu sert à animé, pour apporté quelque truc sympatoche à un forum ( des RP ( oui, ça n'en reste pas moins un jeu ), jeux événementiel ( je sais pas trop si ça se dit, mais je parle par exemple du jeu qu'il y avait eu lors de noel, de FIC et d'autre truc ) )
c'est pas comme les TALC totalement débiles que l'on trouve parfois ici, je suis d'accord sur ça part contre :pf:

Le "plus ou moins officiel" c'est justement pour énoncer qu'il l'est d'une manière ou d'une autre, si il n'était pas officiel, je n'aurais jamais utilisé cet argument :noel:

Après ce que j'ai relevé c'est pas le fait de faire un jeu, loin de là, j'apprécie justement le geste pour faire "vivre la communautée" mais c'est plutôt le côté hors sujet à Pokémon Donjon Mystère :hap:

Puis si on permet un hors sujet par un joueur lambda pourquoi on refuserait pour un autre alors? du coup tout le monde ferait ça en toute impunité et ça serait l'anarchie :oui:

En revanche une mention "officiel" avec une autorisation du staff ne peut qu'être bénéfique malgré le H.S, et là, ça apporte quelque chose (bien évident modérer ces sujets reste tout de même fortement recommandé) :o))

MaoAsakura
Niveau 3
14 mars 2016 à 19:36:16

C'est quoi ce que tu appelles "Joueur lambda" ? :question:

[JV]linkdu69003
Niveau 10
14 mars 2016 à 19:38:27

Le 14 mars 2016 à 19:36:16 MaoAsakura a écrit :
C'est quoi ce que tu appelles "Joueur lambda" ? :question:

aucune idée, je sais pas pourquoi j'ai dis ça... :hap:

MaoAsakura
Niveau 3
14 mars 2016 à 19:40:16

Mon message s'adressait à DesolateLand. :hap:

[JV]linkdu69003
Niveau 10
14 mars 2016 à 19:41:11

Le 14 mars 2016 à 19:40:16 MaoAsakura a écrit :
Mon message s'adressait à DesolateLand. :hap:

ah oui, j'ai dis ça car il l'a dit comme ça, j'avais même pas fait gaffe :noel:

[JV]linkdu69003
Niveau 10
14 mars 2016 à 19:43:59

Le 14 mars 2016 à 19:33:28 DesolateLand a écrit :
Le "plus ou moins officiel" c'est justement pour énoncer qu'il l'est d'une manière ou d'une autre, si il n'était pas officiel, je n'aurais jamais utilisé cet argument :noel:

en même temps, c'est un peu dure d'avoir un topic réellement officiel quand il n'y a pas de modo, car avant décembre, ils n'y avait pas lorient :hap:

Le 14 mars 2016 à 19:33:28 DesolateLand a écrit :
Après ce que j'ai relevé c'est pas le fait de faire un jeu, loin de là, j'apprécie justement le geste pour faire "vivre la communautée" mais c'est plutôt le côté hors sujet à Pokémon Donjon Mystère :hap:

autant ne rien faire du coup :siffle:

Le 14 mars 2016 à 19:33:28 DesolateLand a écrit :
Puis si on permet un hors sujet par un joueur lambda pourquoi on refuserait pour un autre alors? du coup tout le monde ferait ça en toute impunité et ça serait l'anarchie :oui:

je reviens sur un mot que tu as déjà prononcé auparavant : "élitisme", c'est pas parce qu'une personne est connus de tout JVC que qu'elle peut se permettre de faire le TALC qu'elle veut :hap:

Le 14 mars 2016 à 19:33:28 DesolateLand a écrit :
En revanche une mention "officiel" avec une autorisation du staff ne peut qu'être bénéfique malgré le H.S, et là, ça apporte quelque chose (bien évident modérer ces sujets reste tout de même fortement recommandé) :o))

j'ai rien compris donc je vais te répondre... why not ? [[sticker:p/1jnh]]

DesolateLand
Niveau 32
14 mars 2016 à 19:47:34

Le 14 mars 2016 à 19:36:16 MaoAsakura a écrit :
C'est quoi ce que tu appelles "Joueur lambda" ? :question:

Parce que tu es un membre/joueur quelconque, t'as pas de titre en particulier, ni même une réputation extraordinaire donc une personne parmi tant d'autre avec laquelle j'entame une simple discussion, que veux-tu de plus? puis y'a rien de péjoratif, c'est plutôt neutre je trouve (ni mauvais, ni bon) :noel:

Ah, et je devrais dire joueuse non? tu m'envois donc désolé pour cette erreur :(

MaoAsakura
Niveau 3
14 mars 2016 à 19:56:45

J'ai les titres Empereur de Bourgogne et Modérateur du forum Call of Duty: Black Ops III. Ces deux titres me vont à merveille et me suffisent amplement pour créer un topic que je connais depuis que je suis sur JVC. :noel:

[JV]linkdu69003
Niveau 10
14 mars 2016 à 19:59:03

Le 14 mars 2016 à 19:56:45 MaoAsakura a écrit :
J'ai les titres Empereur de Bourgogne et Modérateur du forum Call of Duty: Black Ops III. Ces deux titres me vont à merveille et me suffisent amplement pour créer un topic que je connais depuis que je suis sur JVC. :noel:

Aaaah, mais c'est MaRe :noel:
c'est vrai quand voyant ton profil, j'aurai du m'en douter... :noel:

DesolateLand
Niveau 32
14 mars 2016 à 19:59:18

Le 14 mars 2016 à 19:43:59 [JV]linkdu69003 a écrit :

Le 14 mars 2016 à 19:33:28 DesolateLand a écrit :
Le "plus ou moins officiel" c'est justement pour énoncer qu'il l'est d'une manière ou d'une autre, si il n'était pas officiel, je n'aurais jamais utilisé cet argument :noel:

en même temps, c'est un peu dure d'avoir un topic réellement officiel quand il n'y a pas de modo, car avant décembre, ils n'y avait pas lorient :hap:

Le 14 mars 2016 à 19:33:28 DesolateLand a écrit :
Après ce que j'ai relevé c'est pas le fait de faire un jeu, loin de là, j'apprécie justement le geste pour faire "vivre la communautée" mais c'est plutôt le côté hors sujet à Pokémon Donjon Mystère :hap:

autant ne rien faire du coup :siffle:

Le 14 mars 2016 à 19:33:28 DesolateLand a écrit :
Puis si on permet un hors sujet par un joueur lambda pourquoi on refuserait pour un autre alors? du coup tout le monde ferait ça en toute impunité et ça serait l'anarchie :oui:

je reviens sur un mot que tu as déjà prononcé auparavant : "élitisme", c'est pas parce qu'une personne est connus de tout JVC que qu'elle peut se permettre de faire le TALC qu'elle veut :hap:

Le 14 mars 2016 à 19:33:28 DesolateLand a écrit :
En revanche une mention "officiel" avec une autorisation du staff ne peut qu'être bénéfique malgré le H.S, et là, ça apporte quelque chose (bien évident modérer ces sujets reste tout de même fortement recommandé) :o))

j'ai rien compris donc je vais te répondre... why not ? [[sticker:p/1jnh]]

Il y a des votes pour un nouveau modérateur non? patiente un peu que les choses se mettent en place :hap:

Pourquoi ne rien faire? faire un jeu basé sur PMDM est loin d'être impossible, j'ai même donné l'idée de restreindre ce jeu autour de PMDM afin de rester dans le sujet, c'est pas moi qui les ai inventés les règles, après il y a d'autre forum si tu veux parler d'autre chose :rire:

J'ai relu mes commentaires au cas où, et je n'ai pas mentionné le terme "élitisme" :(

Ensuite pour ce que tu n'as pas compris, je vais faire plus simple, un membre de la modération pourrait offrir une mention "officiel" à un jeu ou un topic (temporaire p-e?), si il juge que c'est enrichissant pour faire vivre le forum (après demande bien évidemment et on accepte pas tout ou rien, histoire de mettre en place une pseudo animation) :honte:

Sujet : [Jeu] La suite de mots
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page