Jolie nom.
Elle ressemble à quoi, elle aime quoi, elle parle de quoi tout le temps ?
Anw
Purple le dragueur
1M70 ,Cheveux noirs,Yeux Gris/Vert ,même coupe que Quagmire Adulte (Y'a juste les trucs blanc qu'elle a pas),elle aime jouer du piano et lire
Tant mieux pour toi si tu as trouvé quelqu'un qui te plait.
Moi t façon je dit reste toi même. Va lui parler en restant ce que tu es, va pas tenter des techniques bizarres, sauf si c'est ton genre, tu vois ? Après tu fais comme tu veux ^^
Le 20 septembre 2015 à 22:10:04 CaramelToutSeul a écrit :
Purple le dragueur
Ce n'est pas de ma faute si elles aiment mon look de vampire.
Le 20 septembre 2015 à 22:10:55 Darkangel61 a écrit :
1M70 ,Cheveux noirs,Yeux Gris/Vert ,même coupe que Quagmire Adulte (Y'a juste les trucs blanc qu'elle a pas),elle aime jouer du piano et lire
La vraie question est "Quel genre de livres aime-elle ?", après ça, tu te mets à coté dans la cour, tu discute avec un pote d'un des livres qu'elle a lu, et tu montes peu à peu dans son estime.
Je vois très bien
Le seul problème c'est que je suis timide,surtout avec les filles
Le 20 septembre 2015 à 22:15:27 Darkangel61 a écrit :
Je vois très bien
Le seul problème c'est que je suis timide,surtout avec les filles
Je ne connais que trop bien ce problème x(
Bah j'ai jamais lu «la sélection» donc
Pareille pour moi
Le 20 septembre 2015 à 22:16:23 Silverlink73 a écrit :
Je vois très bien
Le seul problème c'est que je suis timide,surtout avec les fillesJe ne connais que trop bien ce problème x(
Vous n'êtes pas seuls.
La différence c'est que je n'en ai jamais eu grand chose à faire.
Je vois très bien
Le seul problème c'est que je suis timide,surtout avec les fillesJe ne connais que trop bien ce problème x(
Courage.
Il faut avoir l'air un peu froid, inaccessible, tout en étant gentil et serviable.
OMG SA le chat dans le micro onde refait surface
sur la 2 y a un film avec des espagnoles
A un moment elles parlent de gateaux puis elles disents: "Chez nous gato c'est le chat"
Et elles ajoutent: "Le gato je l'ai mis au frigidaire et je l'ai mangé"
LE CHAT DANS LE MICRO ONDE EST PARTOUT
Pitié pas de l'espagnol.
Le 20 septembre 2015 à 22:19:51 Linimette a écrit :
A un moment elles parlent de gateaux puis elles disents: "Chez nous gato c'est le chat"
Et elles ajoutent: "Le gato je l'ai mis au frigidaire et je l'ai mangé"LE CHAT DANS LE MICRO ONDE EST PARTOUT
WATARYU ?!
Ruy?
Le 20 septembre 2015 à 22:19:51 Linimette a écrit :
Et elles ajoutent: "Le gato je l'ai mis au frigidaire et je l'ai mangé"LE CHAT DANS LE MICRO ONDE EST PARTOUT
XD
Le 20 septembre 2015 à 22:19:26 PurpleStar a écrit :
Je vois très bien
Courage.
Il faut avoir l'air un peu froid, inaccessible, tout en étant gentil et serviable.
T'es sur que ça marche? Nan parce que je suis comme ça quasi-tout le temps x) et j'ai pas l'impression que ça marche
La manifique commu du foot en action:Match annulé car des spectateurs lance des bouteille en verre sur le terrain