Gros Porc junior. C'est possible un tel surnom;
lol Purple
Aux grands maux, les grands remèdes.
Et si ils me disent non...
Divulgation d'informations personelles.
Du fait que je n'ai pas eu de réponses, ce n'est PAS une divulgation d'informations personnelles.
Juste un C/C en plus simple.
En fait, je l'ai pas vidé, vu que je parle pas vraiment en mail, là c'est nouveau.
(et j'ai un filtre pour les résaux sociaux/pubs)
Tu divulgues ton adresse email et sur les forums de JVC il est conseillé d'éviter de faire ça.
Serieux si il se fait ban pour ca c'est que...
erraz vos post contenant le screen ou parlant de divulgations d'info svp, comme ça, il a rien
Mysdi ? Mysdibule ?
Bonsoir.
Le mieux reste de cacher l'adresse avec un p'tit paint.
Enfaite on se sert tous de Paint certe pour des trucs simple mais on s'en est tous servi au moins une fois je pense
Le 27 septembre 2015 à 00:38:55 CaramelToutSeul a écrit :
Enfaite on se sert tous de Paint certe pour des trucs simple mais on s'en est tous servi au moins une fois je pense
En cours maintenant tue s obligé de savoir utiliser Paint.
J'ai vu le 1er épisode de Jojo... Et je sais pas trop quoi penser... C'est tellement différent de ce que j'ai l'habitude de voir
Mais dans tous les cas le Ending est juste excellent
Le 27 septembre 2015 à 02:04:36 Mini-Lixy a écrit :
J'ai vu le 1er épisode de Jojo... Et je sais pas trop quoi penser... C'est tellement différent de ce que j'ai l'habitude de voir
Ouais Jojo c'est tellement perché, se prendre trop au sérieux que cela en devient marrant.
#JoueEnBalancedHackmons
Ce Mewtwo croit pouvoir me battre avec ses 4 attaques à initiative, son Bandeau Choix et son Talent Protéen ?
Attend, je rigole !
Priorité +2 dans ta face !
http://replay.pokemonshowdown.com/hackmons1v1-275239467
Salut.
Re.
asddfghohuhkhhj.
Gros pseudo.
Ya personne qui smash wiiU par ici ?
?