Il y en a qui s’en vont ?
Moi ce soir déjà.
Pas pour l'instant Lixy, mais je pars en vacances au Maroc dans un mois si tu veux savoir. ^^
Si on s'en va, c'est comme si on leur disait qu'ils on gagné (même si il est pas question de ça ici). Désagréger la commu pour des types comme eux, je trouve ça nul perso
Et je me demande toujours en quoi je t'ai trahi
Hein quoi? Pourquoi vous allez plus sur l'autre blabla?
Y a du monde qui s'est ramené, et c'est pas la joie entre les nouveaux et les anciens visiblement.
Justement je considère qu'ils ont gagné vu que vous parlez avec eux, c'était leur but.
Trahison Faire le contraire de ce qui a été dit par MP.
Qui a gagné? Je suis perdu.
Liberté Ne pas suivre tout ce que font les autres comme un mouton.
On continue ?
Le 25 juin 2015 à 17:52:11 MaReDioa a écrit :
Justement je considère qu'ils ont gagné vu que vous parlez avec eux, c'était leur but.Trahison Faire le contraire de ce qui a été dit par MP.
Je vais pas Blacklister des inconnus, et surtout, je ne parle qu'a Ekarill, l'autre je l'ignore
Je vais pas Blacklister des inconnus
Justement je connais MarioTheBoost, c'est bien pour ça que je l'ai blacklisté
Enfin si tu veux parler en mettant 2 phrases par messages maximum c'est toi qui voit, chacun fait ce qu'il veut comme le Back.
Je suppose que c'est un autre des pseudo de Ekaril ?
Quoi qu'il en sois, j'ai rien sur lui, et pour l'instant, de tous, c'est le seul qui fais pas le connard (j'ai pas lu ce qui a été dit hier soir donc si j'ai tord dit le moi) donc, jusqu'a preuve du contraire j'ai rien contre lui, mais c'est pas pour ça que je suis contre vous, j'aime la communauté qui c'est crée ici et la voir se fissurer comme ça ça me fou sérieusement les boules
Le 25 juin 2015 à 17:59:01 Viveleschao59 a écrit :
Je suppose que c'est un autre des pseudo de Ekaril ?Quoi qu'il en sois, j'ai rien sur lui, et pour l'instant, de tous, c'est le seul qui fais pas le connard (j'ai pas lu ce qui a été dit hier soir donc si j'ai tord dit le moi) donc, jusqu'a preuve du contraire j'ai rien contre lui, mais c'est pas pour ça que je suis contre vous, j'aime la communauté qui c'est crée ici et la voir se fissurer comme ça ça me fou sérieusement les boules
Jte comprends
Mes messages de 2 phrases contiennent plus de vérités qu'un pavé de 3 pages.
http://redsky.fr/jvstats/topics/jvc-topic-101653-30490-[blabla]-le-green/
http://redsky.fr/jvstats/topics/jvc-topic-7-30490-[blabla]-le-green/
+
Il passait sur un blabla de ROSA avant donc mon avis est fait
Tes lien me prouvent juste qu'il a beaucoup boosté
Oui donc c'est bien ce que je dis, il vient pour foutre la merde avec son boost avec l'aide de ses amis et de Back et de tous ceux qui postent encore (ça doit leur plaire après tout, surtout à BTH qui veut juste qu'on dégage).
Sur ce,
Bye Mare.
Je t'appreciais Mare (et tan pis si c'était pas réciproque) tu me manquera
Bonne soirée.