Ça dépend des coups et du niveau de difficulté mais disons quand G3 il me déboite. Dit toi que pour chopper les meilleures armes possibles il faut faire des quêtes niveau 140 (niveau max) avec deux de ses colosses. Le pire c'est sue c'est le seul monstre qui ne mange jamais et ne va jamais dormir
Niveau 140, my gosh c'est élevé.
En gros, le truc est une espéce de Dieu?
Noctyrannus : Les dieux sont des tapettes <La seule chose qu'ils savent faire c'est tomber des nues !)
Koukou les mignons
Trankil la famille ?
Salut Lixy, ouais et la tienne?
Bah ils arretent pas de gueuler là... Donc tout va bien
Edit: j’en ai marre avec ma tablette quand j’appuis sur poster je mets toujours des "?" sans faire exprès.
Ouais c'est un peu ça. Et pour en rajouter Capcom l'a mis dans cette catégorie de monstre suffisement puissant pour être Apex
Apex: Monstre qui a survécu au virus de la furie et qui est encore plus puissant, les attaques rebondissent facilement sur eux
Furie: Monstre qui n'a pas survécu au virus et est revenu a la vie
Comment veux-tu tuer un Dieu, c'est impossible.
Avec de la force.... Et beaucoup (BEAUCOUP) de pièges
Le 29 mai 2015 à 19:38:18 SuperArcanin a écrit :
Comment veux-tu tuer un Dieu, c'est impossible.
Noctyrannus : Fastoche ! Détruis leur coeur et achève-les en leur coupant la tête ! <Radical et demande pas mal de préparation)
Ça doit fait 3 jours que je suis bloquer sur un dessin car je n’arrive pas à me décider sur la texture, genre si j’utilise de la pastel, de la peinture ect
#osefnan?
Peinture
Le 29 mai 2015 à 19:47:34 Mini-Lixy a écrit :
Ça doit fait 3 jours que je suis bloquer sur un dessin car je n’arrive pas à me décider sur la texture, genre si j’utilise de la pastel, de la peinture ect#osefnan?
Paradoxe : OSEF puisque tout ce que tu as à faire c'est tester toutes les possibilités et ne garder que celle qui rend le mieux
Le 29 mai 2015 à 19:47:34 Mini-Lixy a écrit :
Ça doit fait 3 jours que je suis bloquer sur un dessin car je n’arrive pas à me décider sur la texture, genre si j’utilise de la pastel, de la peinture ect#osefnan?
Tu fais le patron et tu testes les deux.
J'imagine la feuille moitié peinture moitie pastel
Si c'est sur papier, j'avoue que cela être chaud de refaire les bases du dessin deux fois, mais bon tester les deux sur deux dessins différents c'est bien aussi ça donne deux styles différents.
Ah donc le blabla a migré, d'accord.
Mare <Réservé aux membres du forum PDI avant tout !)
+1 Tri
Un deuxième blabla ? ...