Euh oui 30 ans pardon.
Ouais je fréquente que des cons.
(Noban, humour. )
Qui sait.
Le 25 mai 2015 à 00:00:22 _Arthurvador a écrit :
En 3 ans sur jvc t'es l'une des rares que j'ai rencontré à être intéressé par le sujet en tout cas.
Bah sache que sur le -15 il y en a beaucoup qui aiment ce genre de sujet (moi y compris ) mais généralement ça part en dispute car au final il y en a toujours 2-3 qui y mêlent la religion
Je vais pas sur le -15 mais c'est cool si y en a qui aime. Faut s'intéresser à ce qui nous entoure nom de schtroumpf.
Je vais dormir, bonne nuit guys.
Le 24 mai 2015 à 23:53:13 _Arthurvador a écrit :
Noctyrannus : T'as marché dessus ?
Bah t'as pas entendu parler de moi aux infos l'année dernière? J'avais traversé l'espace pour passer une journée au bord de la mer sur Noctyrannus.
Noctyrannus : -___- <... T'as vu comme ça m'intéresse ?) *Tire sur Arthurvador*
Tiens, ça parlait d'astronomie hier soir ?
Back Il me semble qu'on a quand même exploré plus de 1% du système solaire, à commencer par ses planètes principales, non ? On a envoyé des sondes pour prendre des clichés de toutes (on en a même envoyé une sur Pluton y a quelques années même si elle va pas arriver de sitôt), et au moins la moitié de ces planètes ont vu un robot se poser sur leur surface.
Le 25 mai 2015 à 04:55:58 BackToHalo a écrit :
I
N
A
C
T
I
F
Le pire c'est que j'étais là mais j'avais pas envie de parler.
Le 24 mai 2015 à 23:15:00 Linimette a écrit :
- post qui passera inaperçu*
Je l'ai vu.
Le 24 mai 2015 à 23:59:25 BackToHalo a écrit :
Les truc qui se trouve loin on les voit dans le passé donc il se peut très bien qu'en fait, les planète qu'on a pu voir n'este plus en vrai
Ben tout ce qu'on voit on le voit dans le passé techniquement, même si c'est dans un passé très proche. L'écran de ton téléphone/PC tu le vois dans le passé aussi, c'est impossible de voir "dans le présent". ^^
Bonne nuit.
Je crois que l'on voit le soleil avec un peu plus de 8mn de retard.
Ouais c'est ça, la lumière du soleil met 7 minutes à nous atteindre je crois.
+ Salut.
Toujours pas fini le débat sur l'univers?
Salut Arthurvador.
Tu as bien dormi?
Si Lini c'est fini, tu peux recommencer à booster maintenant.
( )
Ouais ça va Mare, et toi?
Moi ça va, je regarde https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_French_expressions_in_English et j'ai l'impression d'avoir vécu dans une grotte sombre profonde en Antarctique.
On a exploré je dirais un tiers de notre système solaire mais moins d'un milliardième de notre galaxie alors...
(ceci est mon avis non scientifique)
Le 25 mai 2015 à 10:26:16 Linimette a écrit :
On a exploré je dirais un tiers de notre système solaire mais moins d'un milliardième de notre galaxie alors...(ceci est mon avis non scientifique)
Salut Pichupi
SA t'as passe mon message?
Pourquoi lini ne regarde pas ses MP?:hap:
Le 25 mai 2015 à 10:40:45 Linimette a écrit :
Salut PichupiSA t'as passe mon message?
Nan il m'a rien dit.
Mias je pense que c'est a propos de PokeMMO je me trompe?:noel:
Parce qu'en voyant "Pichukulele" dans sa boîte de réception, Lini s'est sans doute dis "oh non pas lui. " ?