Pour moi le nymphali n'a pas l'air d'une psychopathe, mais d'une abrutie totale...
Le 07 août 2016 à 12:56:22 SilverLink73 a écrit :
Pour moi le nymphali n'a pas l'air d'une psychopathe, mais d'une abrutie totale...
Nymphali : ... 'U' .*attrape Silver avec ses rubans et l'entraîne dans une ruelle sombre*
Adieu Silver, on t'aimait bien...
Le 07 août 2016 à 12:50:55 Triduo a écrit :
They gonna have a bad time <Je vote 3) !)Paradoxe : Pu*ain ce sourire de psychopathe de sa Nymphali ! <Tout le long de la postface j'ai pas arrêter de l'entendre penser "Ma maîtresse a fait du bon boulot et le premier qui dit le contraire je lui accroche sa tête sur mon mur !")
OMG, bien pensé !
VOTE
1) 0
2) 0
3) 3
Mais euh, Nymphali je suis de ton côté maintenant tu as oublié? Froinard aide-moi
Le 07 août 2016 à 13:20:26 SilverLink73 a écrit :
Mais euh, Nymphali je suis de ton côté maintenant tu as oublié? Froinard aide-moi
.*entends des bruits de douleur dans la ruelle et un long cri de fille*
...
Nymphali : *Revient avec le Silver en PLS couvert de ruban et de vampibaiser* Nymph' 'U'
... Tu vas bien ?
Elle n'a pas arrêté de me faire des bisous
Sale bête ! *Donne un gentil coup de journal à Nymphali* C'était pas gentil !
Paradoxe : Arrête te ne trompes personne -_____- <On le voit bien que tu veux pas lui faire mal... )
On m'a dit de ne pas taper les animaux Kawaii !
Paradoxe : Ah ouais ? <Moi j'ai jamais entendu ça !) *Catapulte la Nymphali à plusieurs centaines de mètres d'un coup de pied spectaculaire*
Le 07 août 2016 à 14:14:18 Triduo a écrit :
Sale bête ! *Donne un gentil coup de journal à Nymphali* C'était pas gentil !Paradoxe : Arrête te ne trompes personne -_____- <On le voit bien que tu veux pas lui faire mal... )
Paradoxe : Ah ouais ? <Moi j'ai jamais entendu ça !) *Catapulte la Nymphali à plusieurs centaines de mètres d'un coup de pied spectaculaire*
.... *mode super sayens* http://s880.photobucket.com/user/Ligerjager52/media/supersaiyanpeach.gif.html
PARADOoOoOoOoOooooXE !!! PERSONNE NE TOUCHE À MA NYMPHALI ! TU VAS TE BOUFFER PEACH/ZELDA/HARMONIE EN MÊME TEMPS ET TU VAS RQ !!!
C'est magnifique aysu !
J'adore la tête de ton nymphali x)
La 3
Le 07 août 2016 à 14:29:29 [JV]linkdu69003 a écrit :
C'est magnifique aysu !
Merci. ^^
J'adore la tête de ton nymphali x)
Nymphali : Nymph' *colle un ruban sur la tronche de Link* 'U'
Elle te dit merci.
La 3
Ouki !
Les rubans de nymphali c'est comme les autocollants des dentistes.
C'est chiant et on veut à tout pris y enlever
La 3)
J'avoue quand je vois la tête de cette nymphali qui voulait me tuer avant
La postface de la page 5 avec une des perso de schizo
J'ai tout lu je suis mort
Franchement gg
Oui, la 3) aussi sinon
Merci merci à vous tous !
Nymphali : Nymph' *fixe Axel* 'U'
VOTE
1) 0
2) 0
3) 6
Je sais ce qui va se passer
Togekiss, envole toi, on fuit
Le 07 août 2016 à 14:19:45 Akifumi a écrit :
Sale bête ! *Donne un gentil coup de journal à Nymphali* C'était pas gentil !Paradoxe : Arrête te ne trompes personne -_____- <On le voit bien que tu veux pas lui faire mal... )
.... *mode super sayens* http://s880.photobucket.com/user/Ligerjager52/media/supersaiyanpeach.gif.html
PARADOoOoOoOoOooooXE !!! PERSONNE NE TOUCHE À MA NYMPHALI ! TU VAS TE BOUFFER PEACH/ZELDA/HARMONIE EN MÊME TEMPS ET TU VAS RQ !!!
Paradoxe : *Assomme Akifumi d'une façon ridiculement facile* -____- <Couchée dessinatrice... )
Le 07 août 2016 à 15:51:43 Triduo a écrit :
Le 07 août 2016 à 14:19:45 Akifumi a écrit :
Paradoxe : *Assomme Akifumi d'une façon ridiculement facile* -____- <Couchée dessinatrice... )
.*utilise l'attaque du coup de pied vengeresse de Zelda*
BANZAAAAÏ !!! (Triduo devrait s'en souvenir... :3)
Paradoxe : *Esquive le coup et prend une photo de la culotte d'Akifumi* <C'est dans la boîte !) *Fait disparaître l'appareil*
Le 07 août 2016 à 16:03:46 Triduo a écrit :
Paradoxe : *Esquive le coup et prend une photo de la culotte d'Akifumi* <C'est dans la boîte !) *Fait disparaître l'appareil*
O___O Je porte jamais de jupe... O_o