Roxas
Tu dessines très bien (enfin mieux que moi déjà)
Mieux ne veut pas dire bien
Mais c'est pas important, Ici c'est pour parler des magnifiques dessins de Aki
Omg
Le moment où il crache un arc en ciel x)
Aysu t'es morte
Toi aussi Lini temps qu'on y est
RIP mon perso dans la BD
Paradoxe : -______- <...)
C'était une fête très chouette ! :3
Paradoxe : -________- <...)
On a été payés en bonbons au chocolat- <Ah ben non c'est un mix... ) <Pas grave ça en valait la peine !)
Paradoxe : -_________- <...)
Souris ( O_O)
Paradoxe : -________- <...) *Se force à sourire joyeusement... Mais ça devient facilement glauque et malsain*
Finalement... Laisse tomber 'O_O
Paradoxe : -________- <...) *Attrape la Nymphali d'Akifumi qui tentait de filer en douce*
LAISSE CETTE NYMPHALI TRANQUILLE !!!
Ohhhhh, génial.
Bonne année, Aysu-sama !
WALLAH PARADOXE !!! LÂCHE MON NYMPHALI !!! C'est le maître qui vous a chargé de garder les mioches !!
Ah non ce sont pas des mix mais de jolis caillou en forme de biscuit. C'est bien pour une paye !
Silver et Purple Merchiii !
Roxas Merci et tu dessines bien toi aussi.
Link RIP sa virilité aussi. Personne ne le prendra au sérieux désormais.
Naan ne me toue paa ! C'y pos mou mais ma main qui a dessiné !
Omg je suis mort, surtout quand Lib et Silver savent pas pour Link.
C'est génial.
Les personnages masculins sont martyrisés.
Le 01 janvier 2017 à 11:44:21 Libeton a écrit :
Omg je suis mort, surtout quand Lib et Silver savent pas pour Link.C'est génial.
Les personnages masculins sont martyrisés.
Silver a fini par savoir pour Link.
Mais Lib ne sait pas du tout qu'il s'agissait de Link. Il était persuadée que c'était une femelle miskin.
Nah ce que je dessine c'est du produit toxic pour les yeux. >V>
---
Bon, Les enfants, vous vous amusez, vous êtes les personnages principaux tout ça, l'histoire vous souris.
Mais est ce qu'un seul instant vous avez penser à Kévin ? Ce pauvre poichigeon, il voulait simplement faire son travail et passé une excellente nouvelle année avec sa mère, ses deux petites soeurs et son père.
Il serait aller voir sa petite amie qu'il aime énormément pour lui souhaiter une bonne année.
Mais évidemment, il a fallu que la seule chose qu'on lui fasse, c'est un coup de lance flamme alors qu'il n'a rien demandé.
Et vous n'y avez pas pensé ne serait ce qu'un instant, vous êtes juste satisfait d'être les personnages principaux, tout les "secondaire" ne servent à rien pour vous.
La prochaine fois ne faites pas cette erreur.
Pensez à Kévin.
Ouais les gars !
Honte à vous !
Aucune pensé pour ce pauvre Kévin.
Personne ne me demande de ses nouvelles sauf Roxas.
Le 01 janvier 2017 à 04:28:14 Akifumi a écrit :
WALLAH PARADOXE !!! LÂCHE MON NYMPHALI !!! C'est le maître qui vous a chargé de garder les mioches !!Ah non ce sont pas des mix mais de jolis caillou en forme de biscuit. C'est bien pour une paye !
Ah c'est pour ça que ça croquait...
Paradoxe : -_____- <...)
Et elle est où Nymphali ?
Paradoxe : Elle est partie... -___- <Décéder... )
O____O'
Nymphali : *Pendue et ficelée par une corde à 10 cm au-dessus de la lave mais visée par des fusils automatiques réglés sur elle et prévus pour l'empêcher d'en ressortir en vie* O_______O'
O____O' <...)
Noctyrannus : Une fée repose désormais en paix parmi les cendres d'une ère révolue
Tiens, d'ailleurs, je viens de capter pourquoi Purple n'apparaît pas...
La dernière chose qu'il a téléporté, c'est bien ÇA ?
Un Link trans se faisant draguer par un Libegon en manque... Comme c'est mignon
+Mdrrr la page avec la tablette.
Sinon, je vous souhaite une bonne année la santé et tout le reste qui va avec ! /
OMG
Mon côté diabolique révélé au monde.
WALLAH LAISSEZ MA NYMPHALI TRANQUILLE !!! ICI ELLE PÈSE DANS LE GAME BANDE DE TARD-BÂ !!!
Purple Déplacé quoi ?
Linimette Prochain à humilier sera Paradoxe onche onche...
Mini-Lixy Merci Lixouney !
Le 01 janvier 2017 à 18:28:15 Akifumi a écrit :
WALLAH LAISSEZ MA NYMPHALI TRANQUILLE !!! ICI ELLE PÈSE DANS LE GAME BANDE DE TARD-BÂ !!!Linimette Prochain à humilier sera Paradoxe onche onche...
Paradoxe : Votre mort sera lente et douloureuse... Ah et y'aura aussi de l'acier et des cailloux pour vous deux !
Le 01 janvier 2017 à 18:38:54 Triduo a écrit :
Le 01 janvier 2017 à 18:28:15 Akifumi a écrit :
WALLAH LAISSEZ MA NYMPHALI TRANQUILLE !!! ICI ELLE PÈSE DANS LE GAME BANDE DE TARD-BÂ !!!Linimette Prochain à humilier sera Paradoxe onche onche...
Paradoxe : Votre mort sera lente et douloureuse... Ah et y'aura aussi de l'acier et des cailloux pour vous deux !
Règle numéro 86963936964 : Ici c'est moi le boss et je contrôle absolument tout de votre destiné dans ma bédoche. Prochaine OAV Paradoxe. Je te prépare du sale. Du très sale. Enfin... Moi et Lini.
Paradoxe : Tu oublies que je casse du 4éme mur au p'tit déj' encore plus violemment que Midnight ?
Midnight : <I'm a caméo !)
Paradoxe : Nan attends... En fait OSEF, vos persos sont des fragiles
Midnight : Ambiance (-O_O)
Paradoxe : Ta gu--le et va bouffer les restes du Réveillon -___-
Ok s'ils sont fragiles. Même si dans la BD tu n'égales ni Purple ni le maître de la guilde et ni Alex.
Tu vas morfler Paradoxe, je vais te réserver du sale comparé à Link.
J'ai déjà une idée même...
Il y aura de la vengeance dans l'air et des réglements de compte. Prepare your body baby car tu vas avoir mal à la fin
Hansha : Tu abuses des Smileys là.
Bats les ovaires sis'.