Se connecter

Pokémon Méga Donjon Mystère

Sujet : Gravir la tour du destin plutôt facilement
1
DarkTyphlosion
Niveau 6
23 janvier 2024 à 20:59:23

Aujourd’hui j’ai réussi à finir la tour du destin avec un Munja en 2 try! Je vous explique comment:
-D’abord recruter Munja bien sûr
-Procurer vous l’anneau réplétion à Ramal les sables dans le col de la forêt pétrifié.Il est très dur et dure 45 étages mais cette anneau est indispensable pour la stratégie car il empêche votre barre de faim de baisser.Pour le finir j’ai booster aux hormones mon starter Typhlosion en Défense,Défense spéciale et Attaque spéciale grâce à des protéines disponibles chez Tutankafer pour un lingot,un calcium augmente par exemple votre attaque spéciale de 2 points.Je vous conseille d’ailleurs d’utiliser vos starters pour ce donjon car les autres Pokemon ne sont pas dispo H24.
-Une fois l’anneau récupérer diriger vous à la tour avec un stock de résugraines ou mini résugraine avec au moins 3 baie oran et donner l’anneau Munja.Munja étant un type spectre peut traverser les murs sans faire baisser sa jauge de faim grâce à l’anneau est est donc invincible.Les baie oran servent pour la grêle et la tempête de sable et si vous trouvez des ephilites vertes utilisé les sur Munja pour qu’il puisse tank au moins une attaque.

1
Sujet : Gravir la tour du destin plutôt facilement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page