Se connecter

Disney Infinity 3.0

Sujet : Les figurines ne seront plus produites
1
Sky-Infinity
Niveau 10
17 mai 2016 à 14:43:14

Je sens la rupture de stock venir très vite ! Déjà qu'il n'y a plus de pack aventure Spiderman (j'en chie pour en trouver un)

Mais là ça va être une catastrophe pour les collectionneurs.

Disney se tire une balle dans le pied avec cette décision d'arrêter ses jeux.

crosby99
Niveau 6
17 mai 2016 à 15:15:54

Bonjour,

où as-tu vu cela ? Ils vont peut être continuer à produire l'existant... ?
Certes ils ne développeront plus de nouveaux jeux, mais je pense qu'ils continueront à produire et à vendre l'existant, non ?

Sky-Infinity
Niveau 10
17 mai 2016 à 21:25:22

Le 17 mai 2016 à 15:15:54 crosby99 a écrit :
Bonjour,

où as-tu vu cela ? Ils vont peut être continuer à produire l'existant... ?
Certes ils ne développeront plus de nouveaux jeux, mais je pense qu'ils continueront à produire et à vendre l'existant, non ?

Non car ce n'est pas rentable pour eux d'en produire encore alors que ça ne se vend pas.
Par exemple, ça fait depuis deux ans que le pack Elsa+Anna avec les power disc sont en rupture de stock, tout comme l'agent P. J'ai du me les procurer sur eBay en les achetant à un revendeur anglais, sinon on ne pourra plus jamais mettre la main dessus, du moins à un prix raisonnable.

crosby99
Niveau 6
17 mai 2016 à 22:18:10

Alors faut se depecher !

turkill88
Niveau 7
19 mai 2016 à 07:25:44

http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]] http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]]

Amadeus[Otaku]
Niveau 6
25 mai 2016 à 11:13:04

Le 17 mai 2016 à 21:25:22 Sky-Infinity a écrit :

Le 17 mai 2016 à 15:15:54 crosby99 a écrit :
Bonjour,

où as-tu vu cela ? Ils vont peut être continuer à produire l'existant... ?
Certes ils ne développeront plus de nouveaux jeux, mais je pense qu'ils continueront à produire et à vendre l'existant, non ?

Non car ce n'est pas rentable pour eux d'en produire encore alors que ça ne se vend pas.
Par exemple, ça fait depuis deux ans que le pack Elsa+Anna avec les power disc sont en rupture de stock, tout comme l'agent P. J'ai du me les procurer sur eBay en les achetant à un revendeur anglais, sinon on ne pourra plus jamais mettre la main dessus, du moins à un prix raisonnable.

ayant toute les figurine sorti a present sauf les cristal (que je trouve inutile) le meilleurs moyen d'avoir ceux qui te manque serai amazon ou pour les toutes dernieres figurine de les reserver a un magasin de jeu proche de chez toi.
d'ailleurs, les personnages de alice sont deja dispo dans mon magasin.

je chercher le faucon que je trouvais nul part ainsi que le goblin vert
amazon me les as proposer a un super bon prix (moins de 10 euros chacune)

Sky-Infinity
Niveau 10
25 mai 2016 à 11:54:26

Sur Amazon elles y sont pratiquement toutes à un bon prix. Mais j'ai dis pratiquement... Le Green Goblin est à 15€, alors que le Faucon est à 9€

Mais ça va vraiment être difficile là. Et dire que j'dois finir les Disney Infinity 2.0 et que j'en ai encore pour 200€ de figurines..

Pour les 3.0 je vais vraiment galérer

drezounet
Niveau 6
25 mai 2016 à 16:29:13

Il faut regarder du côté de cdiscount. Par moment il y a de bonnes promos
Olaf à 4e il n'y a pas longtemps

sixton
Niveau 40
25 mai 2016 à 19:22:09

je viens de trouver le pack spiderman sur ebay a 27 euros livraison gratuite et neuf ça faisait depuis un long moment que je le cherchais et à chaque fois il était d'une plus en stock ou je le trouvais a 40 euros voir beaucoup plus il en reste encore 2 je crois et ça vient du canada pas encore reçu .

Lan78
Niveau 70
26 mai 2016 à 11:09:18

Il me parait évident que les anciennes figurines ne sont plus produites.
Quelqu'un voit encore des Skylanders spyro's adventure neuf en vente dans les magasins (type micromania)
aujourd'hui ?
Si vous voyer des figurines 1.0 ou 2.0, ce sont uniquement des restes.

Sky-Infinity
Niveau 10
29 mai 2016 à 13:55:40

Le 26 mai 2016 à 11:09:18 Lan78 a écrit :
Il me parait évident que les anciennes figurines ne sont plus produites.
Quelqu'un voit encore des Skylanders spyro's adventure neuf en vente dans les magasins (type micromania)
aujourd'hui ?
Si vous voyer des figurines 1.0 ou 2.0, ce sont uniquement des restes.

J'en vois encore oui, et même en occasion elles ne sont pas chers.

Sky-Infinity
Niveau 10
29 mai 2016 à 13:57:35

J'ai pu me procurer un pack aventure Spiderman sur leboncoin à 30€, en parfait état, il n'y avait juste plus d'emballage.
Mais là c'est vraiment triste de ne plus avoir toutes les figurines...

Le pire ce sont les powerdisc. Ca aurait été pas mal de tous les avoir, mais c'est impossible. Disney a enfin compris a partir du 3.0 qu'il fallait en faire des packs, et non aléatoirement dans des sachets.

1
Sujet : Les figurines ne seront plus produites
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page