Au fait il y a des risques de bordure comme sur le 2013 ?
C'est possible, faudra voir tous ça une fois le jeu en mains ! Sinon juste une question, comment mettre une image de profil ? Je trouve pas ! Genre AD, toi c'est un coureur cofidis ! Comment fait-on ? Merci d'avance
Oui car l'étape 1 est propice tout comme Abbeville / Le Havre Et les bonifs c'est excellent au fait !
Andy va dans modifier ton profil et là tu as plein de parametre et tu verras qu'il y a une partie Avatar !
C'est Florian Sénéchal
Merciii AD, cependant je met une vidéo sur youtube donc ca bug donc je vais attendre avant de mettre mon chéri en profil
Andive ?
Ah je connaissais Andycapés. Et je suis du 59 aussi au passage !
ils ont osé mettre S.Sanchaise
Tu es d'où ?
Cambrai ville la moins active du Nord ... Mais on a des pavés !
Keno aussi Benji Je comprends pourquoi Adam le prononce comme ça !
Sanchaise mdr, il y en a 2 en plus ! Bref je viens de Wattrelos et je suis à la frontière de Roubaix donc je vois l'arrivée de la plus célèbre des classique
Ah tu as de la chance mais Roubaix sans le cyclisme !
Perso j'habite au pied des Pyrénées donc moi je suis gâté pour le vélo
Ok merci de la reponse mega ^^
Roubaix c'est horrible, ville la plus pauvre de France ! Des crimes chaque jour ! Bref la fnac c'est ouvert le dimanche ?
C'est vrai que Roubaix c'est pas la ville la plus radieuse du nord, moi je orefére mon petit bled paumé pas loin de Villeneuve !
Sinon Mega merci pour les notes !
Il y a dses chutes ?
C'est vrai que je me demandais aussi lightman ! Il y en a normalement ! Cependant je reste perplexe concernant les abandons et les hors délais !
Pas d'abandons
Pas de HD
Mais des chutes comme toujours !
Merci mega hâte de l'avoir