Ba j'ai fais 2 eme du critérium international est 12 eme du Dauphiné et sa a débloquer aucun coureur (peut être que c par ce que chui sur ps4)
Il faut le gagner pour débloquer les coureurs de 75 a 77 de général !!! Va y sur le topic que je t'ai dit j'ai expliquer comment j'ai fait !
@ dbzlover
Bien sur que c'est possible je l'ai gagner avec weening, pas besoin d'avoir une grosse équipe. Il faut la jouer tactique et prendre en compte lequel de ses grimpeurs a la meilleure forme lors de la 3ieme étape.
Et tu dit dans le topic qu'il faut un top 20 au Dauphiné pour débloquer les coureurs de 77 à 79 de général mais j'ai fini 12 eme et aucun coureur débloquer
Oui je l'ai dit une fois mais je m'était trompé , sur le topic pro team après la maj, tu verra que je parle bien de gagner le creterium pour débloquer les coureurs de 75 a 77 de général.
Y a un bug les gars, le Criterium International n'etant pas qualifié pour le Dauphiné on débloque des coureurs ayant des notes entre 71 et 72, si vous etes qualifiés pour le Dauphiné et devez recommencer a partir de l'international vous débloquer des coureurs jusqu'à la note 75.0.
Si vous passez le Dauphiné pour le Tour de France vous debloquez le reste, pour les coureurs de légende faut bien sur etre bien classé au Tour de France.
Petite info, lorsque vous vous qualifié pour la competition suivante, vous ne pouvez pas acheter de coureur, vous devez etre recaler, faut avoir des performances qui ne permettent pas d'etre inviter au Dauphiné ou Tour de France pour acheter des coureurs.
J'ai pas tout compris la...
Pourtant y a rien de compliquer pour débloquer les coureurs de 75 a 77 pas obliger de gagner le Dauphiné mais simplement etre dans le top 10 ou top 20 sauf que tu pourras pas les acheter car si tu es qualifié pour le Tour tu garde ton équipe actuel.
Ah ok je comprend. Moi j'ai débloquer en terminant dans les 20 premiers du creterium les coureurs a maximum 75 de général. La saison d'après je n'ai pas gagner le creterium et j'ai terminer 12ieme avec sorensen au dauphiné, ce qui ne m'a fait débloquer aucun coureur car l'objectif est de faire un top 10 depuis la dernière mise a jour. Ensuite en troisième saison j'ai remporter le creterium avec weening et la j'ai débloquer les coureurs de 75 a 77 de général. Je peut te dire que faire un top 10 au dauphiné en champion sans avoir débloqué les coureurs en remportant le creterium est plus que difficile, j'ai fait 12ieme mais je pouvais pas viser mieux et encore j'étais content. Je pense qu'il est bien plus "facile" de remportant le creterium que de faire un top 10 au dauphiné, en tout cas en champion.
PS : en terminant dans les 10 premiers du dauphiné tu déverrouille les coureurs de 77 a 79 de général, il est donc logique que ça déverrouille également les coureurs qui on en dessous ^^
Tu joues en Champion, moi j'ai joué en Professionnel pour débloquer les trophées.
Le mode Champion c'est pour le mode Tour de France afin de débloquer les trophées " Fan et Dans la Légende et si ça te chante Victoire rapide.
Victoire rapide en résumer, tu selectionnes Tour de France, pas le tour du mode Pro Team, tu changes rien aux étapes pré-selectionnée, elle sont au nombre de 8, tu fais les 8 étapes si tu gagnes le tour tu auras a la fin le trophée en professionnel minimum..
Ça marche ! Moi je t'avou je ne jou pas les trophée ça ne m'intéresse pas. En plus jouer en professionnel c'est vraiment pas pour moi. Bon jeux a toi
Je te souhaite bonne chance et a tous ceux qui joue en mode champion car c'est pour débloquer un trophée qui s'intitule " Sans Partage" qui consiste a gagner le Criterium, le Dauphiné et le Tour dans une meme saison bien sur.
Moi il me reste plus que Dans la légende et Sans partage a débloquer, apres ça le jeu, je pourrai le ranger.
Bon jeu a toi également
Je comprends pas les joueurs qui vont exprès de ne pas ce qualifié pour le tour,juste pour pouvoir acheté des coureurs plus forts...tous le but du jeux est la pour moi!! Et je joue en champion moi toujours,j'aime me qualifié avec une équipe faible et faire du mieux possible,visé des victoires d'étapes,le classement baroudeur,le maillot à poid ect..c'est pas marrant sinon.!! La difficulté et l'immersion c'est le plus important dans un jeux,et en jouant de la sorte sa rajoute de la durée de vie et à mes yeux c'est plus kiffant je trouve..et au pire sa fait toujours plus d'argent pour l'autre saison qui va venir...bref c'est juste mon point de vu en tt cas !! Je ne joue pas les trophées comme @zedededex26 ou alor très peux,juste ce qui m'intéresse du moins..Les trophés je me les fait dans ma tête moi genre avec annacona j'ai fait 14eme d'un tour (je c plus lesquels) et sa c un super trophée pour moi..et j'ai plein d'exemple comme sa
@rolland26
L'interet peut être de faire les vrais parcours du tour de france avec une equipe potable.
Pour disputer le tour de france 2015 avec une bonne équipe c'est mort mais pouvoir faire le vrai tracé du 2014 avec barguil et cie c'est super simpa et tu es presque obligé de perdre pour ça.
Car faire des tours avec étapes aléatoires ça a ses limites.
C'est ce que je reproche au mode pro team, tu ne peux pas disputer le tour de france 2015 avec une equipe compétitive que tu as toi même faite.
Un dlc prochain pour tdf?
Salut à tous. J'ai un petit souci sur tdf15 sur ps3 alors je vous sollicite pour avoir un peu d'aide. Ayant corrigé les vrais noms des coureurs je me lance en pro team. Sauf qu'en retournant en mode TDF je m'aperçois que Veuplair et Candeloro ont refait leur apparition...et que tous les noms sauvegardés ont disparu sauf en mode pro team; J'ai donc recommencé à remettre à jour les noms et j'ai sauvegardé. Seulement la fois suivante où j'ai rallumé la PS ils avaient encore disparu. Sauf sur ma toute 1ère save en pro team...quelqu'un a-t-il une idée d'où vient le souci???Merci à tous
quand tu changes les noms, ça n'est pris en compte que pour les tours et pro team que tu commences aprés avoir fait ces changements de noms (pour tes Tours ou Pro team commencés avant, ça n'est pas pros en compte)
Merci Mega. Je te suis depuis un moment. Mon souci est que même en recommençant un tour après avoir mis à jour, les faux noms sont encore là! bug surement alors j'ai recommencé et rebelote! c'est lourd ils me gonflent fram et rogland...mdr
mince alors... c'est la première fois que j'entends parlé de ce bug... tu peux peut-être tenter ta chance en ouvrant un topic sur le forum de Cyanide (les développeurs auront peut-être une idée)
http://forums.letour-games.com/viewforum.php?f=119&sid=7aae36051e31fabccd270ccb88aae5cb