Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'est les pourcentages dans le classement que l'on voit pendant la course?
-5.5% = Descente
0% = Plat
5.5% = Montee
Le 27 juillet 2015 à 12:56:46 AD59PsXB a écrit :
-5.5% = Descente
0% = Plat
5.5% = Montee
S'il parle du classement les seuls pourcentages sont ceux des prises de relais au sein d'un même groupe.
Ah oui c'est ca alors
80% = Le gars relaie bcp
10% = Le gars relaie peu
50% = Le gars relaie regulierement
Ca varie selon le nbre de coureurs.
+1 Alban
Un groupe qui s'entends bien doit etre au meme niveau de relais
ex: Un groupe de 10 coureur doit tournée autour des 10% de relais par coureur
Bonjour à tous . J'ai acheté ce jeu il y a peu sur ps4, (je joue surtout en ecran partagé). Dans le menu oreillette lorsque je sélectionne un coureur et que j'appuie sur "L1" il y a un petit "G" qui apparait sur le coureur que j'ai sélectionné et je ne comprends pas du tout à quoi cela correspond.
D'autre part il y a quelque chose qui m'agace c'est le fait que quand je veux m'échapper du peloton je suis constamment rattrapé par celui-ci peut etre parce que j'ai un leader...
Autre remarque , le fait qu'on ne puisse pas afficher (ou non ) la carte du parcours, alors qu'en écran partagé elle est affichée.
Et enfin petite critique pour l'équipe BMC qui est la seule à ne pas avoir les maillots officiels (pourquoi?).
Voila, si vous pouviez répondre à ma première question ce serait sympa.
ATTENTION PAVÉ D'UN DÉBUTANT
Vous êtes toujours là ? bien
Bonjour les gars donc je ne savais pas ou poser ma question donc je suis venus ici ! Le TDF 2015 est mon premier jeu de la série où je m'investis vraiment. Pour commencer j'ai fais 2-3 défis pour voir un peu, j'ai ensuite commencé un TDF avec Tinkoff , pas fan de Contador juste que c'est l'équipe du novice tout se passe bien, maillot vert avec Sagan et maillot Jaune avec Contador (et à pois aussi) mais je joue en amateur (Me frappez pas ) ce qui fait que je domine les sprints, breeef j'aimerais déjà savoir comment progresser dans le jeux et surtout par quel mode commencer ? Je joue que 5km avant les sprints intermédiaires et 5km avant l'arrivée donc je n'ai aucun mérite...Je peux commencer le mode pro team où c'est trop tôt ? Voilà merci d'avoir lu ce pavée inutile où vous pouvez constater ma nullité
Je me demande comment peut-on voir les profils des différentes étapes en mode "Pro Team" pour établir des stratégies (repos pour certains, attaque pour d'autres,..). Car on peut voir les profils au début des saisons mais après quand on a commencé un critérium, par exemple, impossible de voir le profil de la deuxième étape si on est sur la première (dans les menus).
Merci de votre aide
Pour Nudiste,
Perso' si tu veux commencer une carrière Pro Team, commence en Professionnel 👌🏻 Vu que tu es "novice", tu vas peut être galérer un peu au début mais tu vas évoluer plutôt que de rester en amateur et tout dominer 😉
Bonjour,
voilà j'attaque seulement à jouer au TdF 2015, je suis à l'étape dont l'arrivée et à la Pierre St Martin. J'aimerais juste savoir comment suivre les favoris, sans pour autant connaître une défaillance ?
Merci beaucoup
Bonjour à tous, le dernier TDF que j'ai eu était le 2012, les suivants ne m'ont pas énormément tenté et dans le doute j'ai préféré ne pas mettre d'argent dessus.
Je me suis déjà renseigné un peu partout mais j'aimerai votre avis pour les écarts (par exemple quand un coureur est à 20s de nous en montagne, est-ce que la vue est réaliste où on est dans sa roue?).
Et la deuxième chose que j'aimerait savoir c'est si la durée pour montée un col est un minimum réaliste ou si on monte un HC de 17 km en 5 min Par exemple à ce niveau, le TDF 2012 m'avait vraiment très plu et c'était même son point fort de mon avis.
J ai une question pour les ravitaillements je ne prend que les regen citron pourremonter ma barre bleu eq ce que quelqu un peut m explique le gel qui remonte la fraicheur ce qu ilfait je vois pas de barre blanche?
la barre blanche est sur la barre bleue, plus la barre blanche est élevée plus la bleue peut l'être si la barre blanche n'est qu'à sa moitié, ta barre bleue ne pourra regen au delà
@nudiste3: Tu peux commencer un pro team en amateur. Ca te permettra de débloquer de bons coureurs assez rapidement sans pour autant avoir la possibilité de prendre les leaders ou les outsiders. Par exemple, si tu achètes Barguil et que tu en fais ton leader pour ton premier TDF, tu n'as presque aucune chance de le remporter et ce même en amateur mais tu feras un top 10 facilement. Ca peut te permettre d'analyser les étapes et voir où sont tes failles et où tu perds bêtement du temps.
Je trouve ça inutile de lancer une pro team en prof quand on débute
@Antoine: ça n'est pas possible je crois.
@Marwin: qui est ton leader ? En quel mode ? C'est une question de gestion d'effort et de protection. Sois un peu plus complet pour que l'on puisse t'aider
@Gremlins: la vue est assez réaliste mais les écarts peuvent augmenter ou diminuer considérablement en quelques secondes. Je me suis déjà fait reprendre 5 minutes en même pas 5 minutes, surtout dans les étapes de montagne.
La durée pour monter un col est réaliste
Bonjour/soir, je suis novice et j'aimerai savoir si une âme charitable serait en mesure de m'expliquer ce qu'est la tempo dans l'oreillette?
Mille mercis a ceux qui répondront ...poil au menton
Salu tous le monde petite question, comment fait on pour installer les sauvegarde avec le noms des coureurs?
Faut il la telechargé depuis sa ps3?
Au fait xikoloko le tempo c'est le rythme que vont imprimer tes coequipiers. 50% c'est un petit rythme 75% un rythme moyen et 100% un tres gros rythmes. Plus le rythme est élevé plus on se fatigue vite aussi.
Ok merci shinji donc si on ne leur donne pas d'ordre de tempo, ils vont à 100% ?
Non si on ne leur dit rien en general il "reste dans le groupe" ils vont essayer de suivre le groupe dans lequel ils sont ils vont donc adapter leur allure pour suivre jusqu'à ce qu'ils craquent si ca va trop vite.
Si tu leur dit d'imprimer un tempo ils prendront la tete du groupe pour rouler au % que tu as décidé. Ca sert a rattraper des echappes ou essayer de faire sauter les equipiers des leader en montagne
Hey! J'avais une petite question pour la montagne.
Est-ce que c'est utile de faire un train en montagne?
Quand je mets mes équipiers à rouler très fort pour faire l'écremage, j'ai l'impression que pour devoir suivre je dois déployer toutes mes forces et je m'épuise (je joue beaucoup avec les outsiders type Talansky, Frank, Keldermann...)... Et si je leur dis de rouler doucement, je trouve ça très ennuyeux!
Est-ce donc vraiment utile de faire des trains en montagne? Si oui comment les fait-on / faites-vous personellement pour qu'ils soient les plus efficaces possibles (et réalistes! Parce que quand les équipes roulent en montagne en vrai leur leader n'est pas à l'agonie :p )
Merci à vous!