C'est pas trop loin? Je le prend alors
Non c'est OK en partant des Baléares !
Tour 5 :
Je prends le nord de l'Ecosse, et si possible les réserves pétrolières en Mer du Nord
Le Royaume de Bourgogne envahi la Normandie et le reste de la France non contrôle de l'Occitanie.
Le 16 février 2017 à 19:00:58 Ange_Pleureur a écrit :
Je prends le nord de l'Ecosse, et si possible les réserves pétrolières en Mer du Nord
Il te reste 7 points.
Nouvelle Lusitanie avance vers les territoires neutre juste aux limite du Portugal actuelle et renforce ça Frontiere avec la Catalogne , et si possible avance également vers les reserves de petrole des Nomandes mais sans les attaqués
Le 16 février 2017 à 19:05:45 BehemeM3e46 a écrit :
Le Royaume de Bourgogne envahi la Normandie et le reste de la France non contrôle de l'Occitanie.
Il reste encore la Vendée qui résiste et les îles anglo-normandes mais globalement le nord de la France est bourguignon.
La Tripolitaine attaque l'Occitanie et la N-Lusitanie Score : 5 (+3 bonus )
Les Nomades attaquent l'Occitanie et la N-Lusitanie Score : 11 ( + 5 bonus )
Pas de guerre entre le Danemark et La Hanse (roll 42)
Le 16 février 2017 à 20:12:52 bobbybryan a écrit :
Nouvelle Lusitanie avance vers les territoires neutre juste aux limite du Portugal actuelle et renforce ça Frontiere avec la Catalogne , et si possible avance également vers les reserves de petrole des Nomandes mais sans les attaqués
Tu peux modifier ton attaque.
des nomades
Le 16 février 2017 à 20:13:37 Col-Belleville a écrit :
Le 16 février 2017 à 20:12:52 bobbybryan a écrit :
Nouvelle Lusitanie avance vers les territoires neutre juste aux limite du Portugal actuelle et renforce ça Frontiere avec la Catalogne , et si possible avance également vers les reserves de petrole des Nomandes mais sans les attaquésTu peux modifier ton attaque.
comment ça modifier ?
Ok j'annule mon avancé au Portugal et mon renforcement a la frontières avec la catalogne attaquer les reserves de petroles des nomandes et plus loin si affinités
Le 16 février 2017 à 19:49:45 Col-Belleville a écrit :
Je prends le nord de l'Ecosse, et si possible les réserves pétrolières en Mer du NordIl te reste 7 points.
L'Angleterre avance vers Hanovre
Attaque repoussée donc.
Par contre les avancées vont dépendre de si Fenske fait un 12 ou 5.
Le 16 février 2017 à 20:20:03 Ange_Pleureur a écrit :
Le 16 février 2017 à 19:49:45 Col-Belleville a écrit :
Je prends le nord de l'Ecosse, et si possible les réserves pétrolières en Mer du NordIl te reste 7 points.
L'Angleterre avance vers Hanovre
Le Danemark vous propose une alliance.
Mais vous demande encore plus d'hommes et d'armes ( au prochain tour - 6 points bonus )
Le 16 février 2017 à 20:20:09 Col-Belleville a écrit :
Attaque repoussée donc.Par contre les avancées vont dépendre de si Fenske fait un 12 ou 5.
D'ac je ne peut pas attaqué sans Fenske ?
Le Royaume de Bourgogne annonce le création sous peu du duché de Bretagne.
Le 16 février 2017 à 20:33:56 bobbybryan a écrit :
Attaque repoussée donc.Par contre les avancées vont dépendre de si Fenske fait un 12 ou 5.
Si ton attaque a compté c'est juste que pour savoir combien de territoire tu gagnes faut attendre celle de Fenske.
Mais vu que t'as fait 17 en score et que le score minimum de Fenske c'est 9, vous êtes sûrs de pas perdre de territoires.
Le 16 février 2017 à 20:41:01 Col-Belleville a écrit :
Le 16 février 2017 à 20:33:56 bobbybryan a écrit :
Si ton attaque a compté c'est juste que pour savoir combien de territoire tu gagnes faut attendre celle de Fenske.
Mais vu que t'as fait 17 en score et que le score minimum de Fenske c'est 9, vous êtes sûrs de pas perdre de territoires.
D'accord j'espere avoir pris les reserves de pétrole
J'ai lu rapidement et j'ai vu passer le mot Sardaigne...
Qui s'est qui qui vient me chatouiller sur la Sardaigne.
Pour ma part je poursuis ma conquête de l'Italie et de la Sardaigne.