Le 01 mai 2017 à 00:39:00 bryanbobbby a écrit :
Le 30 avril 2017 à 23:38:52 Fenske a écrit :
Traité du SahelOccitanie accepte de cesser les attaques au cas, et unique cas, d'un pacte de non-agression avec jeséplukicé.
Les closes du traité œuvres aussi à rajouter une défense commune. Si un pays externe au traité attaque l'une des deux nations, l'autre sera en obligation de fournir une aide militaire de défense et d'attaque, seulement et seulement si la nation signataire du traité est attaquée en première par une nation tierce, l'aide militaire ne s'applique pas s'il la nation signataire du traité est envahie par une nation tierce avec laquelle il est en conflit ouvert et en guerre ; sauf si cette nation tierce menace un intérêt commun ou si la nation signataire accepte d’envoyer de l'aide, mais n'en est tenue nullement obligée.
De plus le traité oeuvre à la partage du territoire définit.
Le Traité du Sahel, après consultations diplomatiques, ne demandera pas de tribu en argent, or ou matériaux et ressources, ni en soldats.
Signataire : Occitanie
vas'y Nouvelle Lusitanie signe également
Ils signent.
Par contre vous devez vous répartir les territoires qui vous ont été laissés.
+ Hop hop hop Ange.
Une carte ?
Les territoires en rouge.
Le 30 avril 2017 à 20:04:54 NationEtLeRoy a écrit :
Ange je te propose de me laisser la Sarre si je te laisse le reste de L'Allemagne.
On s'est déjà entendu sur la Belgique que je veux bien te laisser, en revanche je tiens à la Sarre pour unifier les peuples anglo-germaniques
L'Angleterre fortifie la frontière avec la Belgique et avance vers Frankfort et Nuremberg
Le 03 mai 2017 à 13:44:33 Ange_Pleureur a écrit :
Le 30 avril 2017 à 20:04:54 NationEtLeRoy a écrit :
Ange je te propose de me laisser la Sarre si je te laisse le reste de L'Allemagne.On s'est déjà entendu sur la Belgique que je veux bien te laisser, en revanche je tiens à la Sarre pour unifier les peuples anglo-germaniques
L'Angleterre fortifie la frontière avec la Belgique et avance vers Frankfort et Nuremberg
Moi je prends les territoires à ma gauche et lui ceux d'en bas ?
Hop hop hop on se dépêche.
Le ministre de l'intérieur du Royaume de Bourgogne prépare avec le ministre de la défense une opération d'épuration ethnique en Belgique. Beaucoup de musulmans seront envoyés dans des camps de transites pour après être expulsé en Afrique et au Moyen-Orient. Nom de opération : Opération Chancla.
Le 03 mai 2017 à 14:45:26 Fenske a écrit :
Moi je prends les territoires à ma gauche et lui ceux d'en bas ?
réparti équitablement bien sur
J'ai fait la carte, elle arrive bientôt. Vu que ce sera bientôt le bordel généralisé, je vais réécrire les règles importantes pour éviter qu'il n'y ait des situations de flou. ( Au niveau des territoires renforcés, des déplacements et des alliances, toussa )
Le 04 mai 2017 à 19:22:10 Col-Belleville a écrit :
J'ai fait la carte, elle arrive bientôt. Vu que ce sera bientôt le bordel généralisé, je vais réécrire les règles importantes pour éviter qu'il n'y ait des situations de flou. ( Au niveau des territoires renforcés, des déplacements et des alliances, toussa )
Elle met du temps à arriver la carte.
Omg je pensais l'avoir posté plus tôt aujourd'hui.
La question que je me pose maintenant c'est où est-ce que j'ai posté du coup ?
regarde ton historique de message
Donc les règles :
Les territoires renforcés.
Il y a deux choix :
Lorsque plusieurs territoires sont renforcés, il est impossible de traverser la zone sans avoir crée une large brèche. De ce fait impossible de réaliser une percée jusqu'à des villes bonus et il faut avancer en front.
OU
Un territoire renforcé coûte deux points à prendre.
Dans les deux cas :
- Une ville ne peut-être prise que si elle est assiégée. ( Seems logik. ) Une ville renforcée coûte un point pour être prise, si son bonus est de un. Deux points, si son bonus est de deux et trois points si son bonus est de trois.
Les déplacements.
On peut se déplacer à l'infini sur terre pourvu qu'on passe par des territoires contrôlés par des pays alliés ou qui ont donné leur accord.
Par contre via mer on ne peut débarquer qu'à 15 territoires de distance à un endroit par tour. ( C'est pour éviter un joueur en Méditerranée qui débarque dans toutes les villes côtières ). Pour débarquer plus loin, il faut attendre un tour pour que son attaque arrive sur le lieu visé si le territoire est à 30 territoires maritimes de distance, deux tours s'il est à 45, trois tours s'il est à 60 (:hap:)
On ne peut pas débarquer à partir d'un port allié.
Bon visiblement Noelshack est mort.
Utilise imgur
Du coup voilà :
http://hpics.li/6c854fd
Le Royaume de Bourgogne continue l'invasion de Belgique.
Il concentre ses attaques suite la Flandre.
On peut attaquer et sécuriser en même temps déjà ?
Sinon je continue la progression vers l'Egypte.
Le 06 mai 2017 à 22:34:20 Fenske a écrit :
On peut attaquer et sécuriser en même temps déjà ?
Sinon je continue la progression vers l'Egypte.
Oui.
Du coup Alexandrie est attaquée des deux côtés.