Occitanie envoie un émissaire auprès du Pape Risitas, que la Chancla vous Bénissou, afin de demander un PNA
Le 09 février 2017 à 21:48:05 Mr_Blackjak a écrit :
Le 09 février 2017 à 21:47:06 bobbybryan a écrit :
Le 09 février 2017 à 21:42:48 BehemeM3e46 a écrit :
Le royaume de Bourgogne dénonce le complotisme de l'Occitanie et de la Nouvelle Lusitanie. Ça rappelle les heures sombres de notre histoire, le bruit des bottes etc...la nouvelle lusitanie rappelle juste qu'elle est au commencement d'une croisade et cherche simplement a avoir un soutient de poids en Europe pour faire son travail tranquillement
Pour les croisades il faut venir me voir mon petit.
la nouvelle lusitanie n'a pas a se soumettre a un pape
La papauté envoie un émissaire au royaume de bourgogne pour signer un pacte de non agression.
Et la papauté rappelle que tous belligérants contre elle se soldera par une excommunication d'office.
TOUR 2 : Les choses sérieuses commencent.
L'Islande se renforce
Le royaume de Bourgogne signe un PNA avec la papauté
Et si je ne suis plus co je poursuis ma conquête vers le Sud de l'Italie jusqu'à la pointe de la Sicile.
Puis j'unifie la corse et la Sardaigne.
Occitanie souhaite savoir si sa demande de PNA a été prise en compte
Le royaume de Bourgogne continue sa réunification de la France en envahissant le nord. PS : On ramène des Super 5 et 205 pour les ch'tis.
la nouvelle lusitanie renforce le detroit du Gibraltar et poursuit sa route vers Alger
Le 09 février 2017 à 21:49:46 bobbybryan a écrit :
la nouvelle lusitanie n'a pas a se soumettre a un pape
Vous sentez cette odeur ? Snif snif. Ça sent l'hérétique.
Le 09 février 2017 à 21:55:30 Fenske a écrit :
Occitanie souhaite savoir si sa demande de PNA a été prise en compte
Accorder.
Le 09 février 2017 à 21:57:27 Mr_Blackjak a écrit :
la nouvelle lusitanie n'a pas a se soumettre a un papeVous sentez cette odeur ? Snif snif. Ça sent l'hérétique.
la nouvelle lusitanie espère avoir le soutiens de la papauté et non une autorisation ...
sinon la nouvelle lusitanie demande une alliance avec l'Occitanie et se demande quel sont les intentions de la catalogne
Le 09 février 2017 à 21:53:53 Mr_Blackjak a écrit :
Et si je ne suis plus co je poursuis ma conquête vers le Sud de l'Italie jusqu'à la pointe de la Sicile.
Puis j'unifie la corse et la Sardaigne.
Caliglari est aux mains du Pape.
Le 09 février 2017 à 21:56:26 BehemeM3e46 a écrit :
Le royaume de Bourgogne continue sa réunification de la France en envahissant le nord. PS : On ramène des Super 5 et 205 pour les ch'tis.
Le Nord n'est pas atteint mais Paris est prise sur le chemin.
Le 09 février 2017 à 21:56:53 bobbybryan a écrit :
la nouvelle lusitanie renforce le detroit du Gibraltar et poursuit sa route vers Alger
Alger est assiégée. Gibraltar est entièrement aux mains des Lusitaniens.
Le 09 février 2017 à 22:01:58 bobbybryan a écrit :
la nouvelle lusitanie n'a pas a se soumettre a un papeVous sentez cette odeur ? Snif snif. Ça sent l'hérétique.
la nouvelle lusitanie espère avoir le soutiens de la papauté et non une autorisation ...
sinon la nouvelle lusitanie demande une alliance avec l'Occitanie et se demande quel sont les intentions de la catalogne
Réponse de la Catalogne.
" Graypala Grépala Greppala "
Occitanie s'avance vers le Nord et souhaite s'arrêter sur l'axe horizontal du plus au Sud des territoires de la Bourgogne
(si t'as pas compris les territoires à la hauteur de Lyon)
Le 09 février 2017 à 22:05:30 Col-Belleville a écrit :
Le 09 février 2017 à 22:01:58 bobbybryan a écrit :
sinon la nouvelle lusitanie demande une alliance avec l'Occitanie et se demande quel sont les intentions de la catalogneRéponse de la Catalogne.
" Graypala Grépala Greppala "
tu peut pas bloquer la catalogne un peu ?
Occitanie accepte l'alliance à condition que la nouvelle lusitanie laisse des territoires libres au Magrheb
Le 09 février 2017 à 22:08:22 Fenske a écrit :
Occitanie accepte l'alliance à condition que la nouvelle lusitanie laisse des territoires libres au Magrheb
la nouvelle lusitanie est d'accord
Du coup vu Black part vous êtes plus que 3.
J'ai réduit la carte du coup.
''' Tour 3 : http://www.noelshack.com/2017-06-1486674766-lombardie.png'''
Le 09 février 2017 à 22:10:48 bobbybryan a écrit :
Le 09 février 2017 à 22:08:22 Fenske a écrit :
Occitanie accepte l'alliance à condition que la nouvelle lusitanie laisse des territoires libres au Magrhebla nouvelle lusitanie est d'accord
Bah à partir de maintenant.