Je conteste ce signalement :
https://www.jeuxvideo.com/gudertchev/forums/message/898451112
Cet individu (notoirement connu pour ça) fait preuve d'une mauvaise foi manifeste : je ne justifie rien ; au contraire, je dis clairement que rien ne justifie de s'en prendre à des civils désarmés. Je dis juste que je conteste la version simplifiée reprise par beaucoup sur le net, à savoir que les Rohingyas sont une communauté pacifique persécutée par simple haine des musulmans. Je démontre qu'une frange de cette population affiche des revendications séparatistes, et n'hésite pas à recourir à la violence à cette fin. Je démontre que des membres de cette communauté ont pris part à plusieurs émeutes, avec des incendies, des dégradations et des lynchages à la clé. Enfin, je dis juste que le ressentiment à l'égard de cette communauté a bel et bien des bases concrètes, et qu'on ne peut le réduire à la seule "islamophobie". Je ne justifie rien, mais je refuse de voir les choses en noir et blanc, avec des gentils tout gentils d'un côté et des méchants vilains pas beaux de l'autre, voilà tout.
Merci.
Bonsoir.
Le Conseil a prit en charge votre contestation. Toutefois il manque le lien du topic dans lequel le message incriminé a été posté.
de nous le communiquer dans le délai le plus bref.
Il a été banni et je ne crois pas que ce soit un pseudo qu'il assume vu les propos qu'il a tenu avec:
Vu la durée écoulée je propose à la modération de traiter le signalement contesté normalement.
Bonjour,
Voici le lien en question :
Malheureusement, il ne reste plus grand-chose, les forumeurs habituels ont quasi tout fait censurer
Bonjour, est-ce qu'une contestation vieille de plus de deux semaines dont l'auteur a affirmé vouloir me harceler sans arrêt et dont le retour correspond à la création d'un nouveau fake ( le troisième ) de ma personne est valable?
Merci à vous.
La suppression du pseudo par l'auteur du sujet vous donne un indice sur le sérieux du mec.