Se connecter

Tree of Life

Sujet : Tuto sur les compétences
1
_LCk_
Niveau 10
28 juin 2015 à 15:46:24

Bonjour,

Aillant encore une petite communauté je vous invite a partagez toute information sur l'augmentation des compétences :hap:

merci de votre aide :ok:

Thaigunz
Niveau 6
28 juin 2015 à 16:38:51

Personnellement je monte toutes les compétences au lvl 8, même celle que je n'utiliserais pas.

Je m'explique:
A chaque fois que tu gagne 1 lvl dans un métier tu prend 1 point de stat (dex, str, con) selon le métier que tu monte et tous les 4 lvl dans le métier tu prend double point. Donc j'ai choisis de monter tous les métiers lvl 8 car le lvl 8 est très facile d'accès, c'est un multiple de 4 donc je gagne 2 fois double en ponts et ça consomme que 8 point max dans tes points left de métier. Sinon j'ai toujours mes métiers principaux, personnellement c'est le minage, la forge et la couture (je me suis organisé avec les membres de ma guilde).
Voila perso c'est ce que je fais pour avoir beaucoup de stat. x)

_LCk_
Niveau 10
29 juin 2015 à 14:37:51

Oui mais certains métiers comme Healing que je voudrais monter je ne sais pas comment faire :hap:

_LCk_
Niveau 10
29 juin 2015 à 15:34:44

Double post Healing on monte grâce a la création de bandage

Thaigunz
Niveau 6
01 juillet 2015 à 03:01:38

Oui désolé je n'avais pas tchek JVC x) donc oui healing c'est avec les bandages, si tu veux des stats rapidement tu peux également monter le farming, à chaque graine planté et récolté tu gagne de l'exp. C'est le métier le plus facile à monter.

devil901010
Niveau 1
30 avril 2016 à 13:07:47

Salut merci pour ces infos, par contre qu'est-ce que le petit cerveau en bas a gauche ? et comment le remplir.

Merci

1
Sujet : Tuto sur les compétences
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page