Se connecter

Tree of Life

Sujet : Vos avis, le contenu etc..
1
Dopah
Niveau 7
16 juillet 2015 à 21:22:54

Salutations, je voudrais acheté Tree of Life. Mais je vois quand même beaucoup d'avis négatifs :/
Donc je vous voudrais avoir vos avis :)

Déjà niveau du contenu, est-ce que ça bouge ou pas du tout ? (fréquences des majs, etc).
Parce que pour une alpha, je le trouve un poil cher mais bon c'est pas le soucis. J'aimerais surtout être sûr que le jeu sera aboutie dans les mois ou les années qui viennent.

Les commu', je vais pas en parler,je sais que c'est un peu le bordel mais c'est pas ce qui me dérangera le plus.

Les lags, certains disent que c'est injouable donc apparemment y'en a pas mal. C'est vrai ou pas tant que ça ?

Ps: je joue et j'ai joué à pas mal d'early acces donc je sais ce que c'est. Dites moi pour ceux qui ont tester d'autres early acces, si il faut vraiment s'accrocher ou pas :P

Voilà, merci à vous !

firator
Niveau 4
17 juillet 2015 à 15:58:56

Salutations, je voudrais acheté Tree of Life. Mais je vois quand même beaucoup d'avis négatifs :/
Donc je vous voudrais avoir vos avis :)

Salut ^^ je vais essayer de donner mon avis personnel.

Déjà niveau du contenu, est-ce que ça bouge ou pas du tout ? (fréquences des majs, etc).
Parce que pour une alpha, je le trouve un poil cher mais bon c'est pas le soucis. J'aimerais surtout être sûr que le jeu sera aboutie dans les mois ou les années qui viennent.

Le contenu est vraiment light. On a le basique pour ce qui concerne les constructions de base ainsi que le craft. Les niveaux s'enchainent sans grosse difficulté hormis celles demandant beaucoup de compos. En oubliant pas que c'est une early acces je suis assez déçu du manque de communication de la part des développeurs, si au moins le boulot justifié le manque de renseignements mais même pas ! Hormis certaines Majs pour corriger certain Bug et mettre a niveau certaine Rate rien de nouveau a l'horizon depuis le lancement des serveurs..

Les commu', je vais pas en parler,je sais que c'est un peu le bordel mais c'est pas ce qui me dérangera le plus.

Tout dépend quel communauté mais en général faut pas s'attendre à du long ^^

Les lags, certains disent que c'est injouable donc apparemment y'en a pas mal. C'est vrai ou pas tant que ça ?

C'est aléatoire de ce coté la. Dès moment sa roule et d'autre, tu sais pas trop pourquoi, sa lag comme pas permis !

Ps: je joue et j'ai joué à pas mal d'early acces donc je sais ce que c'est. Dites moi pour ceux qui ont tester d'autres early acces, si il faut vraiment s'accrocher ou pas :P

A toi je te dis franchement de patienter et ne pas te lancer pour le moment dans l'aventure car je craind pour l'avenir de ce jeu. Sur le papier c'est assez fun mais le résultat, pour le moment du moins, et très loin d'être satisfaisant. Le fait que les Devs ne soient pas porter sur la communication n'arrange pas les choses si au moins ils nous donnaient les grosses lignes..

Voilà, merci à vous !

De rien et a bientôt :)

Dopah
Niveau 7
17 juillet 2015 à 18:01:44

Merci bien pour toutes ces prévisions ! :)

Concernant la comm', j'ai trouver ça : http://www.treeoflifeforum.net/board/viewtopic.php?f=3&t=3

La phrase "We're here to communicate with you!" est plutôt encourageante :D

itachivv
Niveau 8
16 janvier 2016 à 00:32:30

Des gens qui joue au jeu on d'autre avis à donner?

dracolobotom
Niveau 4
09 mars 2016 à 13:13:56

Vous avez en savoir plus sur un jeu??? Venez voir ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC4ERAoW1o-z5eY1WD6SKtsw

1
Sujet : Vos avis, le contenu etc..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page