Se connecter

ARK : Survival Evolved

Sujet : clôture enclos dinosaure
2
[SilverZz]
Niveau 16
10 juin 2015 à 15:36:30

Quand tu déconnecte tu ne meurt pas de soif ou de faim, ça met arrivé une fois, j'ai déco en même temps qu'un amis et le lendemain j'étais mort mais pas lui, c'étais des argentavis qui m'avait tué à travers le bois de la maison, sinon l'enclos est à côté de ta maison ?

Tiiix_
Niveau 1
01 juillet 2015 à 12:33:57

En fait ton personnage se met en sommeil si tu veux, il a donc sa torpor au max, ce qui veut dire qu'il ne consomme plus ni nourriture, ni eau. C'est pour ça qu'il faut bien se déco au centre de sa base pour qu'aucun dino ne glitch et vous tue ( comme adore le faire le T-rex )

Arkas404
Niveau 10
01 juillet 2015 à 12:38:43

VDD, pas du tout (enfin pas pour moi). Perso quand mes potes sont decos et que je regarde leur corps, y a marqué torpor 0 sur 200 + quand je me deco et me reco le lendemain, j'ai perdu de l'eau et de la bouffe. Il m'arrive meme parfois d'avoir 0 de nourriture et d'avoir la vie qui a commencé a baisser

Raviolir
Niveau 6
14 juillet 2015 à 15:14:14

UP! Si tu mes pas tes didos en Nautral/Passif c'est normal.. ^^. Puis le problème actuel c'est les air ! si ta fait une enclos ouverte c'est risquer d'un raide par les air .. La seule solutions serais les tourelle automatique mais faut avoir le lvl.. Ou tu attend lvl 46 .

lowmania93
Niveau 3
14 juillet 2015 à 16:02:28

salut

je considère que c'est une connerie de tame un dino sans avoir fait un enclos au préalable..
sa sera des heures de perdu car sur ARK il y à toujours quelqu'un de connecté..
avant de trouver un dino il faut monté un enclos qui sera protégé d'un deuxieme enclos et si possible avec des piques autours.. il n'y a que deux problème si c'est des joueur très haut level et qu'ils veulent les tué? si tu n'est pas haut level et présent tes chance sont nul.. et le deuxième c'est les raid aérien autre les possesseur de dino volant ne jamais construire a coté d'une colline ou d'une falaise ou le gars serait susceptible de sauté dedans.. et même à coté d'une montage car avec un parachute c facilement atteignable.. donc si vous faire un semblant de toit avec quelque pique dessu vous serez protégé de tout sauf des très haut level qui on un plan et qui vienne en masse..
PS : Ne pas construire en tatch :) oui meme un level 1 a main nue défoncerai le mur si il le voulait.. le metal étant dur de trouver au début faite une maison en pierre..

sony260
Niveau 2
08 août 2015 à 20:12:43

J'ai parfois un Bug avec les dinosaure parfois certain de mes dinosaure se mette a se promener librement comme sa s'en raison :question: sa mais déjà arriver avec une de mes carbonemis et mon carnotaurus je suis vraiment obliger de faire un enclos et ses chiant. :hum:

:svp: si quelle qu’un a une solution autre que une structure ou a l'assigner de suivre un dinosaure immobile :merci:

unick83
Niveau 7
08 août 2015 à 21:15:00

C'est l'option "wandering" qu'il faut que tu désactives pour que tes dinos tiennent en place. Sinon capturer dans dinos sans enclos cela reste un pari dangereux sauf s'il y a des règles qui régissent ton serveur.

micka63430
Niveau 7
09 août 2016 à 10:37:48

Juste une question cb de hauteur de mur pour que môn enclos soit protège du gigano (qu'il puisse pas rentrer sans être obliger de la détruire

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 août 2016 à 11:31:47

Met en 4 étage pour être sur a 100% XD Mais de toute facon si tu trouves un Giga tu dis au revoir a tes fondations xd

micka63430
Niveau 7
09 août 2016 à 11:52:41

Oui je me doute meme en métal il bouffe ?

quiquidu56
Niveau 8
09 août 2016 à 14:14:04

Il y a un engram spécial pour les barrières ? Car moi j'ai mis des fondations d'enclos et des murs en pierres dessus, mais il y a quelque chose de spécialement fait pour remplacer le mur pour faire l'enclos ? Car je suis sur la petite île au sud est (celle où il n'y a aucun carnivores) et le problème c'est qu'il y a au moins 5 brontosaures sur l'île qui est petite donc il y en a qui rentre dans mon enclos et c'est un peu embêtant car il fait tout trembler.. J'en ai déjà tué en les faisant nager dans l'eau, ils meurent tout seul au bout d'un moment (je sais pas pourquoi d'ailleurs, la 1ere fois c'était un qui était dans l'eau tout seul et il est mort sans raison sous mes yeux...)

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 août 2016 à 14:19:07

Alors en métal nan normalement il est pas censé pouvoir bouffé ( A moins que les dev sur une mise a jour dont je ne connais pas l'origine aurait changé tout ca )

Pour les brontos, tu peux faire des portails behemots comme cloture, c'est limite la meilleure défense et personne a pied peut rentrer. Pour les tremblements tu peux désactivé dans les options si y a que ca qui te gène ^^

2
Sujet : clôture enclos dinosaure
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page