Bonjour tout le monde,
Je suis sur un serveur solo/local et je ne trouve que des dinos max lvl 60 mais j'aimerais en trouver plus haut lvl, vers les 100+ (entre 100 et 200 serait vraiment bien) mais pas trop non plus pour pas que je galère vu que je joue seul
j'ai essayé de changer la difficulté en 1.0 mais même avec le repop des dinos ils ne sont jamais très haut lvl.
Comment je peux faire ? Existe-t-il un mod ou quelque chose qui puisse changer ça ?
Car mon but est de tam une wyvern (scorched earth) mais elles sont toujours très bas lvl et je vois pas l’intérêt
merci à vous !
Perso toujours en 0 et 40 sur the center
Tu connais pas un moyen d'augmenter ça ?
Il faut augmenter la difficulté au maximum.
J'ai des dinos qui vont jusqu'au lvl 120 sur the Island, et sur the Center ça peut aller jusquau lvl 150 à ce qu'il paraît
J'ai déjà augmenté la difficulté au maximum je suis à 1.0 je peux pas l'augmenter plus
Et je ne croise jamais de dinos sauvage lvl 120 moi ou alors ça reste extrêmement rare !
Sur One la difficulté max est à 4 et depuis que je l'ai mise je croise régulièrement des dinos HL, donc à part ça je ne sais pas ce qu'il faut faire de plus désolé
D'accord merci quand même
Sur pc il n'existe pas des mods ? Ou une solution ? Svp
Tu PC tu peux augmenter la difficulter à plus que 1, tu peux mettre 99999999 si tu as envie, faut juste taper la valeur
edit : tiens nous au courant sur ton topic s'il te plait
Il faut que je change là valeur dans shootergame etc ?
Je sais pas trop quoi mettre comme chiffre pour avoir ce que je veux, c'est à dire des dinos sauvages de lvl 150-200 mais pas plus car je vais galerer
Tu me conseille de mettre quoi comme valeur alors ?
Bah avant de lancer ta partie t'a un menu ou tu peux changer pleins de valeurs et tout non ?
Aucune idée, fais des tests
Oui justement je peux changer pas mal de paramètres mais la difficulté est au maximum soit 1
non tape une valeur
Ok je vais essayer ça dans un moment alors je te tiens au courant, merci de ton aide
Dis moi la valeur pour des dinos lvl entre 100 et 200 si tu trouves
Ok pas de soucis
si je me trompe pas faut mettre difficulté 4 pour les lvl 120 sauvages, 5 pour 150, 6 pour 180 etc
La difficulté change quoi en dehors du lvl des dinos ?
rien de plus que le lvl des dinos
Difficulté 6 ? Ha ouais quand même !
Par contre pour voir si ça a marché il faut que je tue tous les dinos sur là map ? Pour qu'il repop avec un bon level ?
Car la j'ai mis la difficulté 2 mais rien n'a changé
Je trouve que des lvl 30 maxi
DifficultyValue = DifficultyOffset * 3.5 + 0.5
Level max des dino = DifficultyValue * 30
Ou DifficultyOffset correspond au réglage dans les options du jeux ( sa joue aussi sur la qualité des loots, beacons et cave par exemple )
edit : et oui faut faire un coup de "admincheat DestroyWildDinos" dans la console