Se connecter

ARK : Survival Evolved

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]
DemiPortionx
Niveau 2
21 janvier 2017 à 05:26:49

[XBOX ONE]

Bonjour ,

J'ai 24ans et je recherche une tribu bonne ambiance et bien structuré en PvP uniquement en primitif peu importe la map je possède aussi scorched.
Je connais très bien le jeu donc je pourrais bien aider la tribu ;)
Très présent le soir et en aprem souvent.

Mon gamertag : eVp Aubameyang

Byee !

torkel
Niveau 5
21 janvier 2017 à 05:42:33

[PC] serveur PvPvE privé
map: scorched earth
rates: xp:2 tam x5 harvest x3

bonjour, je recherche des joueurs motivé et présent pour se lancer sur scorched earth avec moi, aprés avoir passé du temps sur the island en officiel j'en ai eu assez des alpha tribes russes et de leurs caprices. donc si vous souhaitez vous lancer a l'aventure a travers les sables brulant mais que vous n'avez pas envie d'y aller seul, envoyez moi un MP, j'y repondrais dès que je pourrais.

bonne journée o7

Baptiste0602
Niveau 1
21 janvier 2017 à 14:02:54

Salut a tous je recherche un joueur ps4 sur ark pour jouer en local .psn : T3l_Max_ice
J'ai 17 ans

jereemmy37
Niveau 5
21 janvier 2017 à 16:55:51

Bonjour à tous,

Plusieurs centaines heures de jeu sur la version pc, je reviens sur la ps4 et cherche une tribu ou personne pour jouer.
J'ai 27 ans , mon ID est : zeremm

WaazabyTv
Niveau 3
21 janvier 2017 à 20:44:33

Salut a tous, je suis un youtubeur sur ARK et je propose des vidéos pour vous aidez comme des guides, des tutos ou même tout simplement des séries sur le jeu.Je fais des vidéos sur ark car le jeu me passionne, c’est vraiment un très bon jeu de survie, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à ma chaine pour découvrir ce jeu.
Mon twitter : @Ytb_Wazaby
Ma chaîne youtube :https://www.youtube.com/channel/UCbLD9h4S520Mnz2FD4z93iA
Ma dernière vidéo : https://youtu.be/HhSuxVxYUAs

WaazabyTv
Niveau 3
21 janvier 2017 à 20:48:53

Salut a tous, je suis un youtubeur sur ARK et je propose des vidéos pour vous aidez comme des guides, des tutos ou même tout simplement des séries sur le jeu.Je fais des vidéos sur ark car le jeu me passionne, c’est vraiment un très bon jeu de survie, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à ma chaine pour découvrir ce jeu.
Mon twitter : @Ytb_Wazaby
Ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbLD9h4S520Mnz2FD4z93iA
Ma dernière vidéo : https://youtu.be/HhSuxVxYUAs

xababa19
Niveau 5
21 janvier 2017 à 21:31:44

Recherche trib en pvp j'ai plus de 100jour de gammes j'ai 26ans mon gt xababa19 c sur one

ISlow_IMotiion
Niveau 4
22 janvier 2017 à 15:58:52

Salut tout le monde,

[ PS4 ] Recherche tribu mature et ACTIF pour PVP, je suis level 75 actuellement j'ai pas mal d'heure de jeu ect.. j'ai 30ans joue principalement fin d'apres midi et le soir

PSN : islow_imotiion

Bon jeu a tous

ElDiablo_
Niveau 4
22 janvier 2017 à 18:28:17

Bonjour,

Débutant sur le jeu j'ai vraiment accroché sur scorched earth mais solo c'est un peu chaud donc je recherche des joueurs pour parcourir sa ensemble :)

PSN : AoD_ElDiablo

J'ai 22 ans

eleem
Niveau 5
22 janvier 2017 à 18:44:32

Salut les gens je suis un nouveau sur ark. J'ai jouer en solo pour apprendre quelque base et je cherche une communauté sympa pour online car tous seul pas évident de s'y lancer. Je cherche une communauté qui est en pleine évolution et pas une communauté ou les 3/4 du game on été fait. Je suis sur ps4 psn: eleem j'ai 24 ans.

lordsattler
Niveau 5
22 janvier 2017 à 19:25:02

Bonjour à vous aventurier de l'ark!!

Après de longs mois d'absence j'ai décidé de reformer une tribu compétente comme nous l'avions été. Le phœnix renaît toujours de ses cendres.
Nous allons reformer pour ceux qui connaissent les Chevaliers d'Asgard. Nous avons été redouté et craint et maintenant nous recrutons pour ressemer la terreur dans les terres de l'ARK!

Pour nous rejoindre:
-si vous êtes interessés (c'est dejà pas mal^^)
-VOUS ETES NOUVEAU JOUEUR? on vous formera =)
-On joue UNIQUEMENT en PVP
-Uniquement sur la map THE ISLAND avec un multiplicateur assez conséquent (mini x10 all)
-Pas de moyenne d'âge mais restons raisonnable pas en dessous de 15 ans quand même (notre moyenne est de 21 ans)

Pour toutes questions n'hésitez pas à venir me parler en PV ou directement sur steam, j'ai le même pseudo avec une image de call of (oui y'a pas que ark non plus^^)

Arneige
Niveau 2
22 janvier 2017 à 22:08:05

Salut à tous, avec ma tribu on a beaucoup joué sur The Island, et après avoir eu des soucis on décide de migrer sur le DlC Scorched Earth.

Comme on part avec rien du tout, on cherche un serveur tranquille pour s'installer, notre but n'est pas de raid en priorité mais on préfère jouer en PvP!

Jusqu'à aujourd'hui on a testé deux serveurs mais c'était assez compliqué en raison de grosses tribus qui sont un peu anti-jeu...

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des infos intéressantes ! Bon jeu!

sebmich24
Niveau 8
23 janvier 2017 à 03:58:18

Le 22 janvier 2017 à 22:08:05 Arneige a écrit :
Salut à tous, avec ma tribu on a beaucoup joué sur The Island, et après avoir eu des soucis on décide de migrer sur le DlC Scorched Earth.

Comme on part avec rien du tout, on cherche un serveur tranquille pour s'installer, notre but n'est pas de raid en priorité mais on préfère jouer en PvP!

Jusqu'à aujourd'hui on a testé deux serveurs mais c'était assez compliqué en raison de grosses tribus qui sont un peu anti-jeu...

Si vous souhaitez venir sur The Center faites moi signe.

Arneige
Niveau 2
23 janvier 2017 à 08:07:07

Le 23 janvier 2017 à 03:58:18 sebmich24 a écrit :

Le 22 janvier 2017 à 22:08:05 Arneige a écrit :

Si vous souhaitez venir sur The Center faites moi signe.

Je n'ai pas précisé par contre mais nous sommes sur PS4 (je ne sais pas si des joueurs d'autres plateformes viennent sur ce forum)

ysmork
Niveau 6
23 janvier 2017 à 09:33:02

Salut Arneige, je suis intéressé par votre projet de recherche d'un nouveau serveur pvp sur cette map !
je te laisse mon id PSN: Yskard

galaktikstars
Niveau 6
23 janvier 2017 à 13:42:05

Sur tous les serveurs, des tribu se sont attribué le droit de s installe ou pas, on est 3, nous avons fait alliance avec une team, quand il ont vu le structure que nous faisions, et la vitesse à laquelle on avance, il ont décidé de briser le pacte en commandant notre destruction a un autre clan ennemi, il nous ont dit que c été une purge quotidienne du serveur, paradoxalement cela me conforte et me suggère un défi, nous allons relève le défi avec rigueur et patience, on est 3 sur ps4, si quelqu'un veut se joindre à nous, mp moi. Psn galaktikstars

Pseudo supprimé
Niveau 1
23 janvier 2017 à 14:11:17

Bjr je cherche des jouer mature pour avec nous dans ma tribu et cherche des gens sérieux

MrShnapi
Niveau 2
23 janvier 2017 à 14:44:31

[PS4] Bonjour à tous, je viens d'investir le jeu et je suis donc à la recherche d'une ou plusieurs personnes prêtes à m'aider pour mes débuts. Je recherche des personnes majeurs, ayant la possibilité de jouer en vocal. Merci à tous.
Mon PSN: Le_Chronbu

Zbiim
Niveau 1
23 janvier 2017 à 14:49:57

[One] salut a tous , tribu de 4 joueur cherche a recruté des gens motivé sur un serveur pvp official dominé par tribu française des inter serveur son prevue, il y a un bon commencement de basse il faut peaufiné pour plus d'info contacte Univrz qizenN a tous vite

ichigo37260
Niveau 1
23 janvier 2017 à 16:40:27

Je cherche un serveur récent PVP.
Pseudo Steam: ICHI-NII!!!!

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page