Se connecter

ARK : Survival Evolved

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]
lorenzo_06
Niveau 3
03 février 2017 à 17:55:03

Salut, Je me présente Lorenzo 17 ans, Joueurs ark (PS4) très expérimenté (plus de 500 heures de jeu). Voilà j'en ai vraiment marre de jouer avec des gens qui ne savent pas jouer ou qui connaissent à peine les bases du jeu, Hier j'ai perdu 2 Rex lvl 100+ et un Quetzal en PvE à cause de coéquiper qui ne savent pas utiliser les sifflemen et qui n'en font qu'à leur tete. Je savais que je n'aurais pas dû les metre admin... Bref je cherche une tribu de personnes expérimenter (PvP ou PvE), j'ai un perso lvl 70 en PvE je pourrais le transférer. Aussi je ne joue pas trop en semaine mais le week end je joue H/24 et les vacances arrivent bientot :-)))

Bref voilà PSN: Black_Epsylon

Ce qui ont perdu tous leurs dinos et 50 heures de taming en un claquement de doit à cause de noobs me comprendront !

dylano_bis
Niveau 9
04 février 2017 à 14:05:29

Salut à tous,

Si des joueurs ps4 cherchent à rejoindre une tribu déjà bien avancée avec un grosse base , ajoutez moi.
On est arrivé à un stade où pour se développer encore plus nous devons nous agrandir et recruter.

Moyenne d âge de la tribu pour le moment : entre 20 et 30 ans

Psn : shumi27

À bientôt IG

val29theKing
Niveau 6
04 février 2017 à 15:20:31

Salut je viens de commencer sur Xbox one gt val29theKing j ai 17 and

ArcTic-WolF-29
Niveau 3
04 février 2017 à 16:45:38

Bonjour à tous !

Je débute dans le jeu et je ne connais pas grand chose, je cherche 2 ou 3 personnes dans le même cas pour fonder une petite tribu et progresser tranquillement dans le jeu.

Je suis sur PS4, 21 ans avec micro :-)

Psn : ArcTic-WolF-29

kingtwst
Niveau 4
04 février 2017 à 18:02:07

Salut tout le monde nous sommes déjà 3 à jouer ensemble et nous cherchons encore des personnes pour jouer sur ps4. J'ai déjà joué au début du jeu sur PC j'ai donc une bonne expérience du jeu je suisl lvl 70 mes amis aussi nous jouons sur la map the island en PvP.

On a tous la vingtaine donc nous cherchons des gens ayant plus de 18ans.
Et avec un bon micro aussi.
Mon psn :KINGTWST

magnus53
Niveau 1
04 février 2017 à 19:37:42

Le 04 février 2017 à 17:46:12 magnus53 a écrit :
XBOX ONE.
Salut à tous jai 30ans je joue etrès régulièrement j'en est marre de me faire détruire à chaque fois
J'aimerais intégré une tribut ou en fonder une avec un autre joueur je suis Level 60 sur server primitive18 je suis prêt à changer de server
Je suis sérieux,jai un micro

GT: xXWARGUN53FRXx

Kanchuban
Niveau 2
04 février 2017 à 21:48:58

Xbox one

Je recherche un ou deux compagnons de route pour rejoindre ma tribu sur un serveur privé pvp.
Je vous laisse le soin de m'ajouter sur xbox pour en discuter plus en détails. Gt : Maxcocc

Eriuss
Niveau 1
05 février 2017 à 00:03:45

[PC] [+18] [PVE] [The Center]
Bonsoir Je cherche a créer une team pour passer de bon moment de préférence des joueur qui on un minimum d'expérience sur un nouveau serveur qui sera bien très prochainement demain ou lundi
Le serveur est all x5
Me contacter sur Steam: Eriuss

GelixAa
Niveau 1
05 février 2017 à 01:56:47

XBOX ONE SCORCHED EARTH

Bonjour à tous j'ai 20 ans et suis actif sur ark je recrute dans ma tribu sur la map dlc (serveur 899) je joue en PVE et suis déjà bien avancé ca fait 1 semaine que je joue sur la nouvelle map.
J'ai à mes côtés un bon joueur qui cherchait à ne pas jouer seul.
Ca se passe très bien mais nous avons besoin de joueur pour les partie difficile de la map (tam de golem/lait de wyvern verre de sable et wyvern Alpha) et pour partager cette aventure ensemble.
Nous sommes très actif.

Mon gt Gelix Aa contactez moi par message :)

As-Zeman-
Niveau 1
05 février 2017 à 05:31:52

Bonjour à tous je cherche une tribu sur ark ps4 et en serveur pvp. J'ai un perso lvl 72 je connais plutôt bien le jeu j'ai joué sur pvp et en local. Je cherche une tribu bien implanté et une bonne ambiance je suis régulièrement connecté et je suis de confiance et je n'ai pas peur de m'investir. Voilà bon jeu à ts et à bientôt.

Bardasolamo
Niveau 1
05 février 2017 à 15:32:14

Ark PS4 The Island
Bonjour à tous nous avons commencé le jeu avec un ami il y a une dizaine de jours et donc notre tribu. On a beaucoup appris en peu de temps nous sommes lvl 70 on a une base sympathique au sommet d une montagne avec quelque tourelles pour la défendre. On recherche des joueurs de 18 ans mini ( on a 20ans), des joueurs qui n ont pas peur de Farmer et qui connaissent le jeu. Avant tous on veut pas se prendre la tête et kiffer le game. Plus on est de fou plus on rit donc venez avec nous :). On est fumeur aussi c est un délire appart parfois.
Serveur offi pvp numéro 3 ps4 contacter moi dans le chat ou par message xDeStRoYs.

balah
Niveau 10
05 février 2017 à 17:10:30

Bonjour,

Je viens d'acheter le jeux avec son extension (j'ai profité de la promo^^), mais je ne sais pas trop quel serveur choisir dans le liste des serveur pve, quelqu'un aurait un conseil?, quand on a choisi un serveur on n'a plus accès au autres même en créant un nouveau personnage?

Merci d'avance

rom9413
Niveau 1
05 février 2017 à 19:17:41

[XBOX ONE]

Bonjour, nous sommes 3 joueurs, dont 1 actif et les 2 autres plus ou moins actif ça dépend, avec micro. Nous cherchons un serveur plutôt tranquille car le serveur EU-XBOXPRIMITIVEPLUS14 est beaucoup trop hostile (on ne tient pas 24h sans se faire tout détruire --'). On as quand même une bonne connaissance du jeu.

Si vous voulez nous rejoindre ou nous proposer un serveur pour créer un petit village, mp moi : WalterWhite9413

pixeljunk222
Niveau 1
05 février 2017 à 22:53:39

Xbox one

Nous cherchons des joueurs pour peupler notre serveur privé sur the Island ! Serveur ouvert h24 7 j/7 pour de plus ample info mon gt pixeljunk222

hugozeone
Niveau 1
06 février 2017 à 10:32:41

ONE cherche joueur pour débuter une aventure sur serveur en ligne ou privé (J AI 13 ans )

hugozeone
Niveau 1
06 février 2017 à 10:35:01

j ai oublier de dire mon gt c est hugo ze one

sebmich24
Niveau 8
06 février 2017 à 10:39:49

Le 05 février 2017 à 17:10:30 balah a écrit :
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeux avec son extension (j'ai profité de la promo^^), mais je ne sais pas trop quel serveur choisir dans le liste des serveur pve, quelqu'un aurait un conseil?, quand on a choisi un serveur on n'a plus accès au autres même en créant un nouveau personnage?

Merci d'avance

PC ou console ?

Angelium67
Niveau 1
06 février 2017 à 11:36:09

Salut a tous serveur 17 primitif + xbox one. Beaucoup de français et un esprit d'aide au RDV

FlemmeArt
Niveau 5
06 février 2017 à 12:55:33
oldschool33
Niveau 1
06 février 2017 à 16:21:27

PC the island serveur x15

Bonjour,

Nous sommes une des tribu alpha du serveur et nous cherchons des joueurs afin d etablir notre domination a 100%.

Profil recherche:

800 heures mini Ou 250 heures et une vraie envie de progresser.
18 ans mini.

Sur le serveur il y a les lopes, goulougoulou pour du gros pvp en perspective!

Avis aux courageux!!

Mon steam: caligula

A bientot

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page