Se connecter

ARK : Survival Evolved

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]
Darkwao
Niveau 1
09 mars 2017 à 20:48:06

[PC] Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un serveur OFFICIEL PVP The Island sur PC qui aurait une communauté FR ou quelques petits groupes FR.

Agé de 22 ans, j'ai joué exclusivement seul durant plus de 400h de jeu j'ai compris les limites que cela apporte. (raid etc...)
J'aimerai par conséquent trouver un serveur PVP OFFICIEL qui recherche des joueurs motivés à devenir ou a fortifier une Alpha tribe.

Ajouter moi sur steam : Darkwao

Les demandes d'amis pour me dire : "viens sur mon serveur privé il déchire y'a plein de mod etc " PASSER JUSTE VOTRE CHEMIN CELA NE M'INTÉRESSE PAS. SEULEMENT DE L'OFFICIEL :)

Williaaa
Niveau 10
09 mars 2017 à 20:54:31

Tribut en PVE sur the island en primitif + en serveur privé cherche joueurs , actif et motiver et collectif , je connais l'admin du serveur , donc nous cherchons quelqu'un qui compte pour jouer sur nos heures et avec la tribut , plus en privée sur le live GT: Williaaaa

jegger
Niveau 3
09 mars 2017 à 21:05:17

Bonjour,

Nous sommes une team de joueurs en construction afin de trouver et commencer sur un serveur PvP. Nous recherchons des joueurs débutants et/ou expérimentés, actifs, motivés à faire avancer un groupe et à s'investir au sein de celui-ci. Nous sommes tout le temps en vocal et très actifs.

Dans l'équipe actuellement on a dans les 25 ans, et nous venons d'h1z1, conan exiles, rust et bien d'autres jeux de survie. C'est pas un groupe militaire, mais plus un groupe de joueurs ou tout le monde sera là pour s'amuser, avancer, s'améliorer et surtout prendre du plaisir à jouer ensemble, à connaitre les autres personnes et faire une bonne petite team tous ensemble.

Si vous etes intéressés, veuillez joit me contacter sur notre teamspeak: Ts.suicide-squad.be:6678 (pas de mot de passe) ou bien en m'ajoutant sur Steam : http://steamcommunity.com/id/furyjegger

Bonne soirée à tous et à toutes.

Uzudu32
Niveau 9
09 mars 2017 à 21:59:16

[ps4]
Bonsoir je recherche un groupe sur ps4 que se soit sur pve ou PvP peut importe :) je suis un gros farmeur et j'y passe des journée à y jouer mon PS pour ceux que sa intéresse : InPulsTheDeath

natsudraagnel
Niveau 3
09 mars 2017 à 22:13:03

Tribu localisé sur scotched cherchons de nous membres en pve sur ps4 serveur 196

natsudraagnel
Niveau 3
09 mars 2017 à 22:14:21

Mon psn natsudraagnel95

Amrara
Niveau 1
10 mars 2017 à 03:30:36

Je cherche joueur ps4 impossible d‘avencer seul , je suis determiner jai plus de 20ans je pense que cest a preciser actuellement serveur 589 pret a rejoindre si cest du serieux , pseudo Amrara ajoutez moi en attendant bn jeux a vous.

ajevan
Niveau 10
10 mars 2017 à 09:11:38

[PS4]
Bonjour à tous !
Nous sommes 4 joueurs (âge moyen 25 ans) et level 70 en moyenne.
Très bonne expérience de jeu, nous sommes officiels sur le serveur 735 officiel PVP. Malheureusement nous avons récemment tout perdu suite au bug du radeau qui disparaît ...(rien dans le journal..)

Nous recherchons donc une tribu ainsi qu'un serveur PVP pour s'amuse mais aussi surtout pour préformer. Évoluer vite et pourquoi pas devenir une tribu forte et importante sur un serveur.

Psn : adibouw

Nous sommes très actifs et nous recherchons des joueurs qui nous "ressemble"

Bardasolamo
Niveau 1
10 mars 2017 à 14:09:52

Sur ps4 Salut à tous je recrute dans ma tribe des joueur qui connaissent le jeu et qui joue souvent. On est une tribu qui se prend pas la tête rejoignez nous si vous avez plus de 18ans. Envoyez moi un message mon pseudo est : xDeStRoYs. N hésiter pas plus on est de fou plus on rit.

BlackBirdOne
Niveau 2
10 mars 2017 à 14:44:15

[XBOX ONE]

Salut a tous les arkeur !

Voila j'ouvre un serveur privé pvp boosté sur la map the center.
Le serveur ouvre c'est porte lundi aprés-midi(13/03/2017)
De nombreux event sont a venir (course de dino, arene pvp, tombola ...).
Un workshop et aussi disponible pour tout vos achats ;)

Pour plus d’infos consulter le groupe Facebook du serveur https://www.facebook.com/groups/ServeurArkHardSurvival/?ref=group_cover

ou ajouter le GT: Malik ELK

@+ et bon game a tous

Bardasolamo
Niveau 1
10 mars 2017 à 15:27:14

Salut à tous je recrute dans ma tribe des joueur qui connaissent le jeu et qui joue souvent. Nous sommes sur serveur pvp et nous sommes bien installé, On est une tribu qui se prend pas la tête rejoignez nous si vous avez plus de 18ans. Envoyez moi un message mon pseudo est : xDeStRoYs. N hésiter pas plus on est de fou plus on rit.
Moyen d âge 20 ans.

natoc
Niveau 2
10 mars 2017 à 18:12:54

Bonjour à tous, la tribu Daltons recrutent, nous faisons partie de l'alliance alpha du serveur.

Objectif: raid les allemand et s'emparer du serveur pour le rendre full français.

Profils rechercher: Personnes mature avec de l'humour, motivé et actif pour arrivez a nos fin et imposer notre règne.

Pour toute candidature ajouter mon psn ( BABA NATOC) ou Natockrypt

Ps: micro obligatoire et age requis entre 16 et plus

abyss-54
Niveau 3
10 mars 2017 à 22:09:14

Bonjour à toutes et à tous.

Nous sommes une équipe Alpha sur un serveur pvp the island et nous avons pris la décision d'ouvrir nos portes au sein même de notre tribu dans le but d'avancer dans le tek tiers de manière productif.

Nous sommes une équipe souder et convivial qui vise le end game competitif et c'est pour cela que nous décidons de laisser la chance à une voir deux personnes maximum de faire leurs preuve au seins de notre tribu.

Actuellement notre objectif principal et de clean le tek tiers au fil des mises jours futur. Nous sommes actuellement en easy et nous allons passer en médium courant de semaine prochaine.

Notre recrutement ce base sur une période d'essai allant de 1 à 2 semaines de test évaluer sur plusieurs critères qui sont :

- La ponctualité
- L'esprit collectif
- L'investissement personnel
- Le feeling avec l'ensemble des membres

Cette période de test vous donneras un accès limité au coffres et dinosaures sur les différents sites.
Nous serons exigeants et impartial sur tous écart de votre part.
Nous avons traversé plusieurs épreuves qui justifie cette prise de position.

Nous vous demandons d'être le plus clair possible sur vos ambitions dans Ark ainsi que votre disponibilité de temps de jeux dans votre canditature pour éviter toute perte de temps.

Nous vous souhaitons bonne chance pour votre candidature à très bientôt sur le jeux peux être.

Bonne journée.

Ps: Message privé pour tous contact merci

ryderc29
Niveau 2
11 mars 2017 à 15:11:41

Tribu sérieuse et d'adulte recrute personne assez active. On est bien installer dans un serveur PvP. On est sur PS4. Ceux qui sont intéressé veuillez prendre contact avec Faya-78.

Williaaa
Niveau 10
11 mars 2017 à 16:59:46

Tribut en PVE sur the island en primitif + en serveur privé cherche joueurs , actif et motiver et collectif , je connais l'admin du serveur , donc nous cherchons quelqu'un qui compte pour jouer sur nos heures et avec la tribut , plus en privée sur le live GT: Williaaaa

mistrom
Niveau 7
11 mars 2017 à 19:08:35

Bonjour/Bonsoir, je cherche un serveur privé pve sur xbox one

tsuna03
Niveau 4
11 mars 2017 à 19:38:16

Bonjour est ce que quelqu un aurait aurait des nouvelles du server 648 car je n y aivplus acces.

ElixDestroyZ
Niveau 5
12 mars 2017 à 00:54:48

Bonjour
Xbox one
Serveur pvp privé
Boost:
Tame x8
Ressources x10
Maturation x25
Xp x30
Recherche deux joueurs très actifs mini 5h par jour pour conserver le rang d'alpha
Me mp Elix x destroyz urgent !
Map thé island

Kdf45
Niveau 7
12 mars 2017 à 09:21:35

Slt ABYSS 54 j arrive pas a te contacter par mp donc voila j ai 33 ans je suis un ancien de ark vu que j ai débuté sur xb1 il y a plus d un an , ma tribu est tjr alpha a l heure actuelle sur xb, j ai récemment acquis la ps4 voila prk ta proposition m interesse , en terme de temps c no limit et j ai a peu près 200 jours de jeu(xb1 inclus),mon psn LmaleekL bonne journée et bon jeu

EthlyosMoglo
Niveau 3
12 mars 2017 à 11:04:46

Aucune nouvelle du serveur 648 sérieux...

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page