Se connecter

ARK : Survival Evolved

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]
crislamalice
Niveau 7
10 mai 2017 à 05:49:19

Salut,

Sur ps4, en pvp, sur the island.

Bien installés sur le serveur, nous recrutons 1 ou 2 personnes.

Profil :
Micro
Trentaine ou plus
Maîtrise du jeu
Horaires de jeu importants

Nous sommes assez exigeants et les nouveaux n'ont pas accès à tout, loin de la.

Ils doivent être capables de suivre les règles de la tribu et de participer complètement à la progression de celle ci

Tout sera expliqué en party pour que nous, comme les volontaires, ne perdions pas de temps inutile.

Si vous souhaitez intégrer une tribu sympa et motivée, contactez moi sur le psn :
PREZ_RDBE

À bientôt

wakita
Niveau 1
10 mai 2017 à 20:03:50

Sebaa je suis interesser a vous rejoindre

Fabdenice06
Niveau 8
11 mai 2017 à 12:36:31

Ps4 - primitif - PvP - level 73

Fabien, 27 ans je cherche une tribue solide et mature avec une bonne ambiance. seulement pour du primitif.

Je suis sérieux et je connais bien les map the island et the center. J'ai le dlc donc pourquoi pas sur scorched que je ne connais pas encore... j'ai beaucoup d'expérience et je maîtrise à peu près tous les aspects du jeux.

Pseudo PSN: FabdeNice06
;)

rachethakan
Niveau 2
11 mai 2017 à 18:01:44

Bonjour je cherche des gens motiver pour une monter une tribu sur officiel pvp avec des l'expérience dans le jeux et 18+
merci steam rachethakan

Max061300
Niveau 1
11 mai 2017 à 20:27:43

Salut à tous nous recherchons des tribue française qui cherche un serveur safe nous cherchons des tribue française de confiance pour s'installer sur notre serveur je cherche des personnes sérieuse et mâture merci à vous cordialement Weedman---06
Ps:serveur pvp

Crazy_Waxay
Niveau 1
11 mai 2017 à 23:16:43

Bonjour,
J'ai 18 ans et je recherche une tribu (de préférence pvp) pour jouer en team, très sociable, bonne experience dans divers jeu de survie et craft, je souhaite m'amuser et en découvrir toujours plus sur le jeu, n'hésitez pas à me contactez
ID : Crazy_Waxay

Max061300
Niveau 1
12 mai 2017 à 00:15:39

Ah oui j'avais oublié nous sommes sur ps4

bvincent45
Niveau 6
12 mai 2017 à 02:05:02

Salut à tous

Je recherche du monde sur un serveur privé pvpve . Notre tribu est en pvp . Nous ne somme pas agressif envers les autres mais ne nous laissons pas faire non plus ! Voilà , les gens qui aime voir une tribu s'agrandir tout en s'amusant sont les bienvenu !👍🏻

Mon gt : transporteur45

bvincent45
Niveau 6
12 mai 2017 à 02:07:41

Salut à tous

Je recherche du monde sur un serveur Xbox one privé pvpve . Notre tribu est en pvp . Nous ne somme pas agressif envers les autres mais ne nous laissons pas faire non plus ! Voilà , les gens qui aime voir une tribu s'agrandir tout en s'amusant sont les bienvenu !👍🏻

Mon gt : transporteur45

jegger
Niveau 3
12 mai 2017 à 16:32:20

[ PC ] [ PvP , Serveur Non-officiel ]

Bonjour,

Nous sommes une team francophone active , no prises de tete, composée de 8 personnes , mecs et filles, à la recherche de quelques membres afin de terminer notre tribu. Nous sommes sur un serveur cluster (the volcano qui regroupe tout le scortched earth + island) en x10. Serveur PvP peuplé.

Nous recherchons des personnes:
-actives (limite chomage ^^)
-no prise de tete
- farm + pvp
- ts3+micro
- avec de l'expèrience sur le jeu ou débutants voulant apprendre
- bon age mental

Si vous voulez plus d'informations ou nous rejoindre, veuillez m'envoyer une invitation sur steam ou vous connecter à notre TS3, car on passe pas souvent par ici.

ts3: ts.suicide-squad.be:6678
steam : www.steamcommunity.com/id/furyjegger

bon jeu à tous

antho33150
Niveau 3
12 mai 2017 à 18:20:46

Pseudo: antho33150
Plateforme: PS4

Salut tout le monde, je me dirige ici car je recherche une tribu qui serait prête à m’accueillir...
Je recherche sur le serveur Scorched Earth en PVE et serveur officiel.
Nouvelle tribu ou tribu déjà bien avancée ça m'est égal. Je veux surtout jouer à plusieurs et trouver des personnes de confiance car sur mon dernier serveur un joueur est parti avec tout nos dino est a détruit la base...
Je joue très régulièrement, presque plusieurs heures chaque jours, une bonne connaissance du jeu.
Age 29 ans donc plutôt mature.
Pour ceux qui voudraient bien me recruter ajouter mon psn; antho33150
Merci à ceux qui voudrons bien m'accueillir chez eux.

zboubi10
Niveau 1
12 mai 2017 à 19:15:23

PC
bonjour a tous

nous sommes sur un serveur officiel pvp eu crossark 9
nous recherchons des joueurs ayant 20+ pour continuer a évoluer faire de plus gros boss etc...
des joueurs avec une paire d heure seraient conseillé car la base est pas mal avancé et beaucoup de nouveaux si perdent et arrête très vite
pseudo steam Ato-LibTek

bon jeu a tous

Cocacola78
Niveau 1
12 mai 2017 à 19:39:03

slt a tous j'ai mon server priver possibiliter de rejoindre et de m' envoyer un message sur xbox one gt cocacola78 bienvenue a tous ceux qui sont intersser

kikilleee
Niveau 9
12 mai 2017 à 21:02:54

Cherche tribue pas trop avancer sur serveur offi pvp pour y participer: niv 30 id en ligne : tetelaure je suis connecte les week end et le jeudi .
J ai 18 ans (pas d enfant si possible dans la tribue des gens mature)

floeden83
Niveau 3
13 mai 2017 à 00:16:57

Salut les arkiens,

Le serveur Starkum (PC) ouvre ses portes sur la map the center, tout beau, tout propre. Vous l'avez compris c'est un nouveau serveur.
C'est un serveur PvPvE. Vous avez carte blanche mais prenez en compte les représailles.
Le serveur possède plusieurs mods tels qu’Annunaki, Awesome Teleporters, Builder's Improvements, Godzillark et d'autres. Si vous avez des demandes de mods n'hésitez pas.

Stats :
x50 all ! L'expérience, le drop et le taming sont multipliés par 50.
Max level player : 200
Max wild dino : 510

Les admins sont souvent connecté et sont à votre écoute.
Les débutants comme les « expert » sont les bienvenus !

Toutefois, le serveur possède quelques règles : interdiction de tuer les nouveaux joueurs (lvl <50) et interdiction d’abuser un joueur.

Trêve de bavardage, passons au plus important. Le nom du serveur est Starkum - ALL x50, il peut changer avec le temps. Si vous le trouvez pas sur le jeu, voici son IP: 46.105.212.108 : 27015 (Steam --> Afficher --> Serveur --> Ajouter un serveur --> et ajoutez l'ip).

Si vous rencontrez un problème avec le serveur (mod, xp, emgram etc...) je suis à votre écoute in game ou mp !
A bientôt !
Steam: floeden pour plus d'infos

Xdoc51X
Niveau 1
13 mai 2017 à 09:05:58

Salut nous sommes sur serveur offi en pvp sur xbox one et nous cherchons des joueurs sérieux et matures pour nous rejoindre (il y aura un petit interrogatoire pour éviter de se faire de nouveau avoir)

Xdoc51X
Niveau 1
13 mai 2017 à 09:07:36

Ps laisser vos gt si intéresser je vous ajouterait

quentin038
Niveau 10
13 mai 2017 à 13:26:14

Bonjour nous sommes parti sur du privé nous cherchons des joueurs sur XBOX one envoyez un message au Gt quent387 pour nous rejoindre ( nous sommes sur un serv x8 Avec beaucoup d'event )

LeMrToby
Niveau 23
13 mai 2017 à 16:28:47

Salutation,

Je cherche un Robinsson (PS4) pour partager cette expérience de survie, pour l'instant je suis en pve mais je suis ouvert pour faire les deux donc voila Toby 25 ans, je demande simplement à ce que vous ayez 20 ans + avec un micro et principalement dispo le soir entre à partir de 20h jusqu'à on verra !

PSN : Toby77460

Zarock117000
Niveau 1
13 mai 2017 à 20:09:06

Bonjour a tous et a toutes!(pc)
prérequis:
-Avoir ts
-18 ans minimun
-300H de jeu sur ark
Je me pressente Romain 23 ans, joueurs d ark depuis janvier, mon projet est simple devenir alpha sur un serveur, pour cela je ne vous cache pas que il va falloir endurer bien des épreuves, il y a beaucoup d'étapes à accomplir, mais des étapes stratégiques car ark n est pas aussi simple entre les multi alliances et les tribut de 30 joueurs et tout ce qui va avec, nous avons besoin de vous! Je souhaite avoir des joueurs avec une motivation à 200%, des joueurs relativement présent en fonction de leurs moyens, j essayerai de vous guider vers cette objectif, non en tant que dictateur mais en tant que leader de raison, si le projet vous intéresse veuillez me contacter sur steam: Zarock117000, j'accepte également toute demande d'alliance française
Il est temps que les français prennent leur revanche sur les chinois, les russes et bien d autre pays !

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page