Slt recherche un quetzal hl j'echange contre wyvern
Pve ou pve quelle plateforme
Pvp ps4 psn;grosetete6297
J échange un œuf cryo 190 par un feu 180 mini. Ps4 pvp psn galaktikstars
Salut
J'achète une canne à pêche ou BP mastercraft.
PSN: shootwarkill
Bonsoir je suis nouveau sur le fofo de ark et j'aimerais savoir en quoi consiste les échanges comment procéder et tout la je remercie d'avance et je pourrais offrir un ou deux dragon en échange
XBOX ONE PvP PRIMITIF :
Yo, je cherche des œufs fécondé ou dinos haut niveau de Rex muté, Argentavis muté, Ptéra muté, Ou autre dinos muté à voir
Me contacter pour toute échange : DKonG x
Bonjour à tous ! Je recherche activement des oeufs ou des kibbles de mantis sur ps4 en PVP. Si des personnes sont intéressé pour un échange qu'il me fasse un message privé sur mon PSN : Matassa7110
Merci à tous et j'espère qu'une réponse viendra !
Vacarium ajouté dark-ghost31 serveur pvp ps4 On a blue print canne à pêche épique
Salut !
Serveur PVE sur Xbox One !
Je cherche schéma de canne à pêche Épique, Mythique ou légendaire ! Et aussi Quetzal, ou Gros Rex avec skyn !
J’échange contre ressource mais aussi Wyfern, Arc à poulie Rouge, Arbalète rouge etc.... Faites moi signe en MP pour mon pseudo !
Le 06 mars 2017 à 15:13:17 lulu945 a écrit :
Bonjour , recherche un bp de selle de theri au moins bleu ou mieux. Je peux déboursé pas mal pour l avoir. Sur ps4 en pvp
C'est quoi ton psn il me semble qu'on a blue print legendaire
Bonjour, je recherche des éleveurs de Wyvern ( ou un simple vendeur ) pour une Wyv sur serveur Primitif, dites moi le level et votre tarif. Je suis sur PS4
Le 08 mars 2017 à 19:56:54 uzudu32 a écrit :
Bonsoir je suis nouveau sur le fofo de ark et j'aimerais savoir en quoi consiste les échanges comment procéder et tout la je remercie d'avance et je pourrais offrir un ou deux dragon en échange
Tout est basé sur la confiance, tu peu très bien te faire arnaqué comme tu peu toi même arnaqué un joueur.
Bonjour,nous recherchons actuellement une wyvern nous sommes actuellement sur le serveur 488 pvp mais nous pouvons nous deplacer si vous voulez, nous sommes une tribu serieuse et loyale,nous sommes ouverte a toute proposition (dans la limite du resonnable biensur) merci de me tenir informé de votre offre.Zbl
Zbl quel plateforme?
Ps4
Dis moi on en discute
Pve tu as?
Bonjour,nous recherchons actuellement une wyvern nous sommes actuellement sur le serveur 488 pve mais nous pouvons nous deplacer si vous voulez, nous sommes une tribu serieuse et loyale,nous sommes ouverte a toute proposition (dans la limite du resonnable biensur) merci de me tenir informé de votre offre.Zbl
Salut
J echange megalausaur, quetzal , oeufs feconde de therizinosaurus contre golem,wyvern, mausasaur, gigano
Pve
Psn: casus