Se connecter

ARK : Survival Evolved

Sujet : Problème sifflement
1
Hardcor0631
Niveau 9
07 avril 2017 à 18:06:07

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec les ordres par sifflement, tout fonctionner bien avant mais depuis 2/3 jours impossible de faire quoi que ce soit avec les sifflements ... à part l'ordre pour me suivre/s'arreter aucun autre ordre ne passe, alors que mon perso siffle ( je l'entend )

Quelqu'un sait t'il pourquoi ?! [[sticker:p/1jne]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 avril 2017 à 18:08:56

Bonjour,

Aurais tu sélectionné par erreur un groupe de dino? Même si tu n'en as pas tu peux les sélectionné et du coup ça bloque les sifflements de groupes.
Ou si non, aurais tu fais "ignorer les ordres de groupes" sur tes dinos?

vincvincvinc
Niveau 29
07 avril 2017 à 18:19:07

Pour que ses dino ignore les ordres de groupe faut vraiment le faire expres serieux :p)
Je pense pas que ca soit ca ^^

Hardcor0631
Niveau 9
07 avril 2017 à 18:28:28

Itirael : t'est mon heros [[sticker:p/1lmh]] J'ai une razer naga et des fois mes profil ce charge mal/pas rapidemment, j'ai du switch dans les groupe de dino sans le vouloir ( au passage je savait pas que sa bloquait les sifflements )

Et concernant l'ignorance des ordres de groupe j'avais tester sur les 2 positions également pour être sur [[sticker:p/1ljr]]

Merci de votre aide !

[melio]
Niveau 1
11 mai 2024 à 18:07:10

bonjour à tous,
Un ami et moi jouons à Ark survived Evolved puis il voulu sifflé son ptéranodon mais il est resté sur la roue des sifflements nous avons tout essayer que se soit sur le clavier que sur la survie il ne peut pas jouer dans ces condition ce que je comprend.

Si une personne quelconque puisse nous aidez

si jamais mon speudo discord " meliodas31. "

1
Sujet : Problème sifflement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page