Se connecter

ARK : Survival Evolved

Sujet : Question à propos de la capacité de ma carte graphique
1
oceakie
Niveau 1
06 juillet 2019 à 00:15:04

Bonjour,

Je souhaite acheter ARK sur PC pour pouvoir jouer avec une amie, mais voyant le prix conséquent du jeu, il est hors de question que je fonce tête baissée en l'achetant si, au final, je n'arrive pas à le faire tourner ^^'
Sur Steam, la config de base indique une GTX 670 comme carte graphique. Mon PC possède une 930MX...
Est-ce qu'il y a moyen que je fasse tourner le jeu avec des mods (assez lourds, selon mon amie) ? Que je fasse tourner le jeu tout court ? ...

Merci d'avance pour vos réponses

Petit_Sourire
Niveau 9
06 juillet 2019 à 00:17:44

Le 06 juillet 2019 à 00:15:04 oceakie a écrit :
Bonjour,

Je souhaite acheter ARK sur PC pour pouvoir jouer avec une amie, mais voyant le prix conséquent du jeu, il est hors de question que je fonce tête baissée en l'achetant si, au final, je n'arrive pas à le faire tourner ^^'
Sur Steam, la config de base indique une GTX 670 comme carte graphique. Mon PC possède une 930MX...
Est-ce qu'il y a moyen que je fasse tourner le jeu avec des mods (assez lourds, selon mon amie) ? Que je fasse tourner le jeu tout court ? ...

Merci d'avance pour vos réponses

C’est une carte graphiUe de pc portable non ?
Sinon sur benchmark.com la 670 est 3x plus puissante que ta cg et pourtant quand on te dit config minimal c’est juste pour lancer le jeu donc jouer en 10 fps tout en low . Je pense donc que ca va etre difficile de jouer avec ca.

alpha-78
Niveau 10
06 juillet 2019 à 14:39:10

ce jeu est très très mal optimisé. tout dépend aussi du proc et de la mémoire vive. donc, avec une 960M tu pourras sûrement lancer le jeu mais t'attends pas à jouer en ultra avec une résolution 17pouces pour pc portable. quoi qu'avec une 1600*900 je ne sais pas. peut-être en moyen.
perso je joue avec une rxvega64 de chez AMD elle possède 8Go de mémoire et même en 2k avec qualité moyenne, je me tape du 45FPS... avec parfois méga chute de FPS descendant à 25... avec freez. donc bon... elle est sensée passer en ultra HD alors tu vois. en revanche, sur tomb raider shadow truc machin, une ultra 4k, 0 saccades et 60+FPS sec

1
Sujet : Question à propos de la capacité de ma carte graphique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page