Se connecter

ARK : Survival Evolved

Sujet : cherche codeur nitrado (ARK)
1
CHARLES4565
Niveau 1
19 juin 2022 à 22:38:35

bonjour ! je prévois d'acheter un futur serv ark sur ps4 et je suis a la recherche d'un codeur pour m'aider avec les configurations de nitardo

Xx-black-rom
Niveau 8
22 juin 2022 à 16:17:20

Salut tu veux coder quoi ? Parce que à part pour faire un truc vraiment spécial, avec les options du site de Nitrado pour le serveur, tout est expliqué, à quoi sert tel ou tel option etc.. c’est hyper simple d’accès, j’ai ouvert mon propre serveur y’a une semaine, je fais encore quelques ajustements (vitesse de tame etc..), mais en grande partie c’est facile à comprendre.

Si jamais t’as des questions, hésite pas j’essaierais de t’aider du mieux que je peut !

CHARLES4565
Niveau 1
26 juin 2022 à 21:01:01

salut , dsl pour le retard jetais pas chez moi , jaimerais bien discuter sur discord avc toi car je comprend pas grand chose a nitrado ! mon discord mr.lucifer#1069

nini234
Niveau 1
25 avril 2024 à 13:43:02

Le 22 juin 2022 à 16:17:20 :
Salut tu veux coder quoi ? Parce que à part pour faire un truc vraiment spécial, avec les options du site de Nitrado pour le serveur, tout est expliqué, à quoi sert tel ou tel option etc.. c’est hyper simple d’accès, j’ai ouvert mon propre serveur y’a une semaine, je fais encore quelques ajustements (vitesse de tame etc..), mais en grande partie c’est facile à comprendre.

Si jamais t’as des questions, hésite pas j’essaierais de t’aider du mieux que je peut !

bonjour ,
je ne sais pas si tu es toujours sur ce site, je veux également ouvrir mon serveur ark evolved ps4 mais je ne comprends pas tout sur nitrado , doit on passer impérativement en mode expert pour avoir tout les réglages parfait?

1
Sujet : cherche codeur nitrado (ARK)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page