Bonjour tous le monde après avoir vu que beaucoup de monde cherchais a débloquer les déviant, mais pour ça nous faisait un topic a chaque fois j'ai décider de regrouper toute c'est information en un seul.
# Crimson Arzuros: Quête 1* Ingrédient légendaire
# Lagombi Maître Neige: Quête 1* Risque d'averse de Lagombi
# Hermitaur Poing de Fer: Quête 1* Carapace d'acier
# Rathian Reine Poison: Quête 2* Regicide
# Tetsucabra Brise Roc: Quête 4* Tetsucabra coriace
# Uragan Roi Cristal: Quête 5* La fureur du volcan
# Yian Garuga Œil Mort: Quête5* Le pire voyage au monde
# Nargacuga Vent Acier: Quête 5* Défi Nargacuga
# Zinogre Feu du Ciel: Quête 6* Chasse au Chasseur
# Tigrex Griffe ombre: Quête 6* Ce que veulent les filles
# Rathalos Roi Enfer: Quête 6* Course de rathalos
# Glavenus Lame Chaos: Quête 6* Duel au Vallon Volcanique
Voilà en espérant que cela vous servent.
(D’ailleurs si le modo estime que le topic peut être épingler je pense que ça peut être cool )
Sinon, faire le jeu ça marche aussi..
Le 31 juillet 2016 à 15:58:42 _Amon-Guers_ a écrit :
Sinon, faire le jeu ça marche aussi..
Tu ose critiquer mon travail
Non plus sérieusement certain veulent débloquer les déviant directement sans faire toute les quête.
Très bon topic, je valide
D'ailleurs je rajoute que pour débloquer les licences supérieur faut que vous prenez la quête vous même... et je trouve cela totalement débile x 500 %.
J'ai terminé jusqu'au rang X le lame chaos, j'ai que la licence 1 car j'ai rejoins à chaque fois... c'est pas un peu ridicule ?
Ben tu profites du pognon des autres en même temps
Le 31 juillet 2016 à 18:20:44 Eldawyn a écrit :
Ben tu profites du pognon des autres en même temps
Ben le soucis faut inscrire, tout le monde veut pas que tu inscris, vu que eux veulent débloquer, c'est délicat quoi.
Ouais le même problème que les quêtes urgentes finalement..
J'ai bientôt l'armure full X partout.
Casque et torse = done
Manque gants, ceinture et bottes, me faut encore 3 ticket 7, 1 ticket 8, 1 ticket 9.
Etrangement la X est la plus simple.
La 8 par contre c'est chaud, pas d'objet seulement au début, un seul piège, faut le capturer, on y arrive mais ça pue.
Cool merci pour ton travaille je n'arrivais pas à débloquer le hermitaur grâce à toi c'est ok !
Suffit de faire la Quête de l'Arzuros Par Exemple , et Ensuite , je trouverais sa quêtes en Licences Spé ? ( Si c'est sa je l'ai faites mais j'ai rien )
Salut, parlé au chat juste à coter de ta maison et il te donnera la quête avec 10 licence pour la faire.
Le soucis c'est que tout est " Grisé " chez ce chat , Donc je sais pas cliqué dessus , Je peux juste accéder Aux Paramétres Street et Palico street . Je comprends vraiment pas :'(
Je vais essayé de Monté RC2 , Pour voir si je l'ai ou pas , Si quelqu'un sait quelques chose merci de faire savoir