ADD AZUX_X
Allez hop hop hop !
On recrute !
2eme sortie en PvP
La grande majorité était présente, c'était épique. On les a mangés !
On recrute toujours! ^_^
Nous serions aussi interessé pour rejoindre une guilde marchande serieuse.
Salut les gars, j'ai fait une demande d'inscription sur le site, j'ai jamais reçu de mail de confirmation...
C est etrange, on a encore eu de nouveaux inscrit aujourd hui.
Ajoute moi sur le psn, on va regler ça!
Psn : T-Y-2
Si tu allumes ta console avant moi, mon id c'est Skelyrex ! Bonne nuit à tous
Afin de preserver un certain equilibre, nous ne recrutons plus de DPS pour le moment. Les Healer et tank sont les bienvenus! ^_^
Nous recherchons toujours quelques tank et healer!
Merci de ne pas postuler pour le moment si vous êtes DPS!
http://www.fox-die.fr/index.php/forum/index
Je sui interesee par votre guild psn atek93350
Pose ta candidature sur le site d'abord. Ce sera plus simple pour te connaitre et te donner une reponse. On ne fait pas se recrutement a l'aveugle. ;)
Bientot un marchand, des cookies gratuit et des femmes de petite vetue a portée de main! ^__^
Ca s 'agrandit à grand pas ! Mais on recrute toujours !
Une bonne quarantaine de joueurs vous attendent !
add alkapone68 et tinmar68 healer et tank
On est plus de 50 desormais! ^_^
Desolé mais il faut poser une candidature sur notre site. Poser mollement votre pseudo ici ne servira a rien ;)
Déjà !!
Marchand de guilde dispo a Haltevoie! ^__^
J'ai postulé hier sur le forum de votre site qui, déjà ne s'affiche pas du tout correctement sur téléphone (merci le chat), de plus, ma postulation a été vue mais laissée de façon arrogante sur le côté, sans réponse(s).
Qui plus est, obligé d'utiliser la reconnaissance vocale car à chaque espace, le mot précédent triplait au hasard dans mon texte.
J'aimerais donc en connaître la raison et me demande si vous êtes aussi sérieux que vous le prétendez.
Cordialement
Premièrement, comment sais tu que ton message a été vu et laissé de côté ??
=> je t' ai répondu dès lecture de celui-ci => désolé de ne pas être à ta disposition dans la minute qui suit !
Deuxièmement, le site fonctionne correctement sur portable
=> je navigue sur le forum via mon téléphone et tout fonctionne à merveille !
Troisièmement, pour te prouver notre sérieux et garantir notre entente de groupe actuel,
je préfère ne pas nuire à notre communauté en intégrant ton arrogance chez nous !
Bonne continuation.
PS: un téléphone, c'est comme un micro- onde, on lit la notice avant de s' en servir.