Vous cherchez une guilde sympathique et mature ou l'entraide et la présence en chat de guilde (micro) est omniprésente ? N'hésitez pas à visiter notre site et à postuler dans l'onglet recrutements (un formulaire vous y attends) http://vikings.guilde-teso.fr
Bonne journée !
Salut,
J'aurais quelques questions. J'aurais tout d'abord aimé connaitre vos orientations? Pvp/Pve, un mix des deux?
La guilde compte combien de membres actifs et y a t-il une réelle animation via chat vocal et autre entre les membres?
Merci d'avance pour tes réponses ; )
Salut Scand1um !
La guilde est orientée dans un mix des deux, actuellement, nous n'avons pas assez de V16 pour prétendre faire tous les gros raid, mais ça arrive
Cela dépend aussi des dispositions de chacun mais bien souvent il y a un ou plusieurs raid Pvp par semaine.
Nous sommes actifs ( entre 20 et 30 actifs tous les jours et 40 les grands jours), certains sur le chat vocal, d'autres pas. Cependant, nous privilégions grandement les membres présent sur le chat ! Il y a toujours 2 ou 3 personnes sur celui-ci, à n'importe qu'elle heure.
Je t'invite à nous rejoindre et a envoyer ta candidature !
Bon jeu
j'ai postulé sur votre page, mais aucune réponse, la page et guilde sont elles tjrs actives ?