Bonjour, ou bonsoir selon l'heure où vous lirez ceci !!!
Je m'apelle Revan'Zar, Baptiste pour les intimes, je suis le meneur d'une confrérie nommée la Spirit Family, et nous recrutons de nouveaux fidèles pour rejoindre nos rangs !
Notre histoire : Au commencement, nous étions une bande de chien galeux nommé les "Wolfs Spirit", nous étions peu, pour la plupart découvreur de ce merveilleux univers qu'est Tamriel, mais soudé, unis et actif. Plus le temps passa et plus de Chiens vinrent se joindre à la meute, dont moi, et oui, le meneur de la Wolf, où plutot la meneuse, n'est autre que LoloX_Blad..
Sur ce quelques semaine passèrent et nous nous retrouvions assez vite en présence de compagnons venant de toutes Alliances confondues, nous décidâmes donc de forger une nouvelle guilde, la "Vampire' Spirit" dont j'occupe la place de meneur, une accueillant les joueurs de Coeurébène, et l'autre de Daguefilante.
Maiiiiiiiiiiiis, avec le temps notre fidèle meneuse Lolo fut appelé dans des contrées lointaines et dangeureuse connues sous le nom de IRL, je me retrouva donc seul dirigeant et décida de forger les deux guildes afin de créer la "Spirit Family" , depuis, nous sommes actifs, mature mais avons tous notre moment de folie, avons progressés aussi bien en PvE qu'en PvP et sommes aujourd'hui et pour un très long moments de joyeux compagnons loyaux.
Notre environnement : Concernant les membres, nous sommes tous actifs à diverses périodes de la journée, mais majoritairement le soir (normal ), la moyenne d'âge se fixe de 17 à 50 ans, mais quelque sois l'âge sommes tous matures en ayant comme dis plus haut notre grain de folie (certains plus que d'autre gnihi ). Nous avons beau etre une guilde active, motivé, impliquée, nous ne sommes pas 300, si vous voulez une guilde marchande pour seul but d'avoir un hdv, passez votre chemin, nous sommes entre 10 et 20 et préférons rester peu et soudé que nombreux et éparpillé, nous sommes tout de même ouvert à tous et à toute, la seule conditions et d’être un minimum mâture
Notre Organisation : Le jour où les deux guildes fusionnèrent, un Forum fut créer , ils nous sert continuellement et pour tous, que ce sois pour faire des commandes d'artisanat, poster des photos et vidéo, organiser des événements, proposer des astuces , tuto , et bien plus encore, c'est également là que je poste tout les grandes annonces important ou officielles.
Si vous voulez le consulter, vous pouvez, mais devrez vous inscrire (avec votre pseudo in game ou prénom , c'est la seule chose demandée ) pour voir l'intégralité de nos différents onglets !
Voici le lien : http://spiritfamily-ps4teso.forumactif.org/
Nous possédons également une banque de guilde, un tabbard et une hiérarchie des droits qui vont avec ;)
Nos activités : Eu la.. je vais faire simple : TOUT, PvE - PvP - Artisanat - Arène - Event, tout tout TOUT et pas plus ou moins l'une que l'autre , vraiment, nous touchons à tous, tout les jours
Voila , je finirai par dire que le nombre de membres ne fais pas la puissance d'une guilde, mais sa force et son principe de rester loyaux et fidèle, l'union fais la force !
Au plaisir je l’espère de vous retrouver en jeu, et de combattre à vos coté ! Si vous êtes intéressés, rdv sur le forum dans l'onglet "La légion recrute" , ou écrivez directement votre message ici (mais vous aurez un petit + si vous passez par le forum ) Le recrutement de la guilde commence dès aujourd'hui !!!
et
je disais donc sur l'autre topic,en jouant du coté aldmeri on ne saura pas jouer ensembles avant la mise a jour de mai et d'eventuelle groupe inter alliance?
Et non, la seule chose qu'on pourra faire, c'est parler , rigoler, se conseiller, tout ca par vocal, et éventuellement faire du 1 vs 1 en pvp du coup !
Apres rien ne t'empêche de faire un second perso chez nous =) Il nous arrive plusieurs fois par semaine de faire des soirée farm comme on aime bien toucher a tout =)
Up =)
Up =)