Se connecter

The Elder Scrolls Online

Forum des guildes

Sujet : [ONE] The blue Brother Daguefilante
1
keny688
Niveau 8
23 avril 2016 à 20:24:47

Bonjour / Bonsoir a tous les " The blue brother recrute sur daguefilante "

Cette guilde fraichement crée ( nous somme 2 au moment ou vous lisez ) a pour ambition de batire une vraie communauté sur le jeux avec une entraide et une bonne entente entre ses membre et surtout des joueur actif ...

Nous cherchons et recrutons tout niveaux de jeux , fort de mon expérience de jeux moi et mon collègue nous seront heureux d’accueillir , guidé et conseillé les moins expérimenter et les plus petit niveaux ...

Une guilde est faite pour s'entraider et délirer et se détendre ensemble sur le jeux donc si vous avez la même vision des chose venez nous rejoindre ^^

Notre objectif et en premier lieux de réunir assez de membre pour avoir un marchand de guilde toute les semaine afin de faire marcher la guilde ... d'organiser régulièrement des sortit donjon / raid / PVP une page facebook pour plus de faciliter sera mise en place .

En nous rejoignant vous aurez de nombreux avantage comme :

• Accès a de nombreuse possibilité de craft léger / moyen / lourd / enchantement ect .... ( je suis 50 dans tout les métier ...)
  • La possibilité de devenir gratuitement Vampire ou loup-garou
  • Accès et prés de matériaux si il vous manque quelque chose je craft gratuitement absolument tout si j'ai les compo. en trop sinon gratuitement si vous avez se qu'il faut
  • A divers conseil sur les classe ou le jeux en générale ( surtout pour les débutant )
  • Et j'en passe bien d'autre chose et surtout des gens sympa avec qui partager la même passion

Pour nous rejoindre rien de plus simple envoyer moi un message sur le XBL mon GT : EsK apocalyps3
( Sorcier magie vet 16 // Templier vet.1 // Sorcier vigueur Vet.4 // Chevalier-dragon Vet.5 )

En espérant vous voir sur XBL a bientôt

1
Sujet : [ONE] The blue Brother Daguefilante
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page