Se connecter

The Elder Scrolls Online

Forum des guildes

Sujet : [PS4] Templier heal lvl 37 recherche Groupe PVE (Quêtes et XP) - Daguefilante
1
toktok_10
Niveau 3
02 mai 2016 à 10:10:16

Bonjour a tous,

Afin de ne plus avoir à soloter comme un bourrin bêtement... Et prendre le risque de faire grandir mon perso de la mauvaise manière, compte tenu du temps passé... Je suppose que certains d'entre vous sont également dans ce cas...

Pour pouvoir apprécier le jeu en GROUPE, et ne pas se lancer à l'aveugle dans l'aventure d'une guilde, puisque chacun s'investit comme il peut et veut :-)

De ce fait, je vous propose de monter un petit groupe de 4.

Si vous êtes Tank, Mage et/ou DPS, entre 35 et 38 de level, pour que l'on puisse poursuivre nos quêtes ensemble, xp, donjons, boss et surtout apprendre à évoluer en groupe !

En soit pas d'obligations de connexion, car IRL avant tout, mais faire en sorte que le temps passé soit efficace et sympa ! Par contre, le micro l'est c'est quand même mieux pour faire connaissance :-)

Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions !

Irl, j'ai 30 ans, je vis en région parisienne

A bientôt,

Pour me contacter
Psn : toktok_10

1
Sujet : [PS4] Templier heal lvl 37 recherche Groupe PVE (Quêtes et XP) - Daguefilante
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page