-----
Idée : Hey,
J'ai un truc qui me trotte dans la tête depuis quelques jours.
Simplement, je viens de commencer le jeu avec quelques amis (LVL .10) actuellement, et on a remarqué un manque par rapport à la communauté FR
Lors des aventures (Quêtes, etc ...) on remarque peu de français voir jamais, alors je décide car je crois que au LVL .10 nous pouvons créer une guilde, de justement d'en créer une pour y rassembler un maximum de personnes peu importe le niveaux pour aidé les lacunes de chacun
Mais bien sur pour cela, il faut être français
Je n'ai encore pas d'idée de nom pour la guilde (je verrais par la suite) mais j'attend déjà une forte réponse à ce sujet
.
Alors , j'attend vos réponses dans ce topic, afin de la créer et d'y rassembler les personnes qui se sente concertées.
Alors la guilde à été créer, il y a peu se nommant Le Pain Eternel et oui il faut bien rigoler un peu, pour accentué notre communauté Française
Je comporte actuellement un TS afin de pouvoir discuté de tout et n'importe quoi !
Il n'y a aucune limite pour y entrer mise à part la demande par MP que je vous ai demandé ET l'alliance est côté Aldmeri alors oui, nous pouvons rejoindre une guilde dans n'importe quelle alliance mais vous ne pourrez pas jouer à moi de faire un reroll
Voilà tout et merci de votre compréhension !
Vous êtes sur quelle alliance ?
Il y a marqué Nous sommes sur Aldmeri
En effet
Bah écoute mon main est sur Daggerfall mais je commençais un reroll avec un pote je lui dirai de reswitch sur Aldmeri
Pas de soucis n'hésite pas à envoyé ton UserID en MP
Ca m'interesse , toujours d'actu ?