Se connecter

The Elder Scrolls Online

Forum des guildes

Sujet : [PS4 - Aldmerie] Guilde Doliprane
1
ayorsis
Niveau 6
29 août 2016 à 16:47:37

Bonjour a tous,

Je crée une nouvelle guilde et je recrute des effectifs. Pourquoi ? tout simplement parceque j'ai été membre de beaucoup de guildes mais aucune ne me convenais et comme on dit " on est jamais mieux servi que par soit-même" .

En gros, une guilde pour s'amuser et jouer sur TESO PS4 sans faire de blabla. La guilde est toute neuve et a pas 50 histoires de présentations.

Je propose pour ceux qui veulent me rejoindre:
- Du PVP
- Du PVE ( donjons, raid si le niveau est la)
- Un programme simple pour la semaine (ex: le lundi c'est donj, le mercredi c'est raid etc ... on se mettra d'accord entre membres.)
- Du commerce si l'effectif nous le permet.
- Un "vrai" site web adapté selon nos besoins, je le développerai au fur et a mesure (pas de truc genre forumactif)
- On est la pour rigoler et s'amuser, les kikoolol ou les nerveux qui traitent de noob a tout va, c'est un coup de pied au cul direct.
- Tout les niveau sont les bienvenue, de lvl 1 a lvl 50 champion 531 ! je suis champion 205.

Si vous êtes intéresser, vous pouvez me faire une demande sur le psn ou in-game : ayorsis

la page actuel de la guilde : http://doliprane.kernelpanik.fr
Selon effectif elle risque d’évoluer rapidement, la c'est juste une page de présentation.

Merci à tous de m'avoir lu. a bientot in-game

Vitymie
Niveau 6
03 septembre 2016 à 00:21:46

J'allais etre emballé mais l'idée d'un emploi du temps ne colle pas avec "se faire plaisir de jouer" pour les gens qui possède un taff et qui on envie de se vider la tête le soir et pas regarder a nouveau un planning sur ce qu'ils vont faire ensuite, dsl ! Bonne chance pour le recrutement

ayorsis
Niveau 6
04 septembre 2016 à 12:32:59

en fait, je vois ça d'une autre manière. il y aura une sorte de planning a terme mais pas obligatoire. Souvent, on arrive dans le jeu, on fait ses donj du jour et ensuite ba ont met facile 1h pour trouver qq chose a faire surtout si personne en ami/guilde est connecté.

Le "planning" va fixé des activité certain jours ( farm donj le lundi, egout le jeudi etc ... ce sont des exemples) mais cela n'est pas obligatoire, c'est juste pour se donnée une idée concrète de ce qu'on va faire sans passé 1/2heur a se mettre d'accord. Si par exemple j'aime les donj mais pas les egout, ba je serai présent surement le lundi mais pas le jeudi.

je n'imposerai jamais une présence obligatoire ( j'ai une famille et des gosses je sais ce que c'est ...). je sais pas si j'ai été bien claire mais faut se dire que rien est obligatoire, c'est juste des points de rdv mais on est pas obliger d'y participé.

GrazZ47
Niveau 8
14 septembre 2016 à 10:53:48

Salut!
Le recrutement est toujours d actualité ?
Si oui je serais intéressé par ta guilde (surtout si vous faites un peu de tout pve / pvp / etc..).
J'ai plusieurs perso au pacte (tank , heal et dps 400 cp) mais je suis en train de me monter un "jaune" lvl 20 actuellement.
Ayant une famille je suis surtout dispo le soir et weekend.
Grazz

Id psn : GrazZ31

GrazZ47
Niveau 8
14 septembre 2016 à 10:58:14

Sorry double post:

GrazzZ31 j'avais oublié un "z" :hum:

ayorsis
Niveau 6
14 septembre 2016 à 16:45:45

pas de souci je te rajoute, apres ces derniers temps je me co pas tout les jours du coup les autres font pas grand choses ... on va essayer de relancé la machine!

GrazZ47
Niveau 8
14 septembre 2016 à 17:58:31

Pas de souci ! Vous êtes nombreux dans la guilde ?

nehet-kaou
Niveau 7
29 septembre 2016 à 15:02:10

salut je souhaite vous rejoindre je suis pacte coeur ebéne avec un sorcier, j'ai 24 ans un micro
id NEHET-KAOU

Flamme67
Niveau 4
09 novembre 2016 à 15:01:03

Es ce toujours d actualité ?

Si oui tu as trouver 1 membre de plus

1
Sujet : [PS4 - Aldmerie] Guilde Doliprane
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page