Bonjour !
Je me suis lancé dans le pvp en cyrodiil depuis quelques jours, et je joue avec des gens, c'est vraiment sympa mais ils sont anglais, et bien que je parle anglais, ce serait plus confortable de jouer avec des français.
J'ai donc créer une guilde, exclusivement pour le domaine aldmeri, que j'ai nommé "Les Eclaireurs du Domaine" qui aurait pour vocation de réunir un groupe de personnes pour faire du pvp, que ce soit partir en eclaireur, aider à l'attaque ou la défense d'un fort, la prise de ressources...
J'ai précisé débutant dans le titre car le but est surtout de s'amuser, je veux pas être le meilleur, c'est surtout pour le fun, donc si vous cherchez une guilde pvp hardcore gamer, c'est pas ici
Si certaines personnes se sentent de lead le groupe lors des expéditions, précisez le moi, il m'en faudrait 2 ou 3 pour commencer.
En résumé, ce sera une guilde pvp à la cool, sans prise de tête, et sans prétention, donc si vous êtes intéressés, vous pouvez me mp in game @chikiboom5431 je vous ajouterai