Hello tout le monde,
Ancien joueur de TESO (depuis la sortie béta sur PC), j'ai repris le jeu la semaine dernière après presque un an d'arrêt (oui, j'ai beaucoup de chose à redécouvrir ^^)
Malheureusement, mes guildes d'avant ne sont plus actif, du coup, je me retrouve seul. J'aurai aimé trouver une guilde principalement PVE (donjon, quête, succès, ancre, et peut-être quelque raid). Je suis actuellement DK feu rang champion 318.
Je cherche surtout une guilde dans l'esprit plutôt familial. J'aurai par la suite l'extension Morrowind mais j'attend de finir entièrement les anciennes zones mais pour ça, une guilde ne serait pas de refus
Merci d'avance :D
Salut,
Tu as la guilde Vindicte, dont je fait parti, qui est très bien, propose un large éventails d'activités répartis sur la semaine (allant du raid normal à du raid vétéran puis du vétéran optimisé mais aussi tout le contenue PvE lambda du jeu, les donjons, daylie's ect....), très sympathique, bref un plaisir ^^
Seul prérequis =>
Avoir 18 ans révolus
Être présent sur le TS mis à disposition (Vindicte est une communauté, pas un stack de joueur ne se parlant pas ^^)
Lire et valider les différents réglèments, tant PvE que PvP...
Parlant de PvP, tu compte en faire un peu ou pas du tout ? Si oui, il te faudra être de l'Alliance de Daguefilante afin de jouer avec les Vindictes ^^, mais tu peut très bien te refaire un perso de cet alliance et conserver ton main dans une autre.
Voili voilou, si tu est intéresser, regarde sur google " Vindicte Teso " le premier lien normalement.
A pluche