Se connecter

Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist

Sujet : Saisir des lettres avec accents sur PS4 ?
1
Silesius
Niveau 7
22 août 2019 à 21:50:51

Bonjour à tous.

J'ouvre un topic afin de demander de l'aide au sujet de la saisie des accents sur le clavier virtuel lors de la recherche de cartes dans l'éditeur de deck, sur PS4.

Je suis donc sur PS4, je joue au jeu en français, ma langue de saisie est bien le français dans les paramètres de ma console, mais dans le jeu la touche sur le clavier virtuel qui sert à afficher les lettres avec accents (raccourci L3 pour y accéder) est vide, comme si la fonction n'existait pas. Je n'ai pas trouvé de solution en cherchant sur le forum ni sur le net et je n'ai même vu mentionné ce problème nulle part, du coup je me demande si je suis le seul à l'avoir.
C'est embêtant car si je veux par exemple chercher la carte Sorcière de la forêt noire, je suis obligé de taper "re de la for" ou "t noire", vu que je ne peux écrire ni "sorcière" ni "forêt" en entier correctement, et que "sorciere" ou "foret" ne sont pas des mots reconnus.

Je suis le seul à avoir ce problème, ou c'est tout le monde ? Est-ce qu'il y a une solution pour parvenir à écrire des lettres accentuées lorsqu'on recherche une carte dans le jeu ?

1
Sujet : Saisir des lettres avec accents sur PS4 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page