J'ai vu une IA le faire, il a débarqué d'un endroit sans warp point, comme a-t-il fait?
sans starlanes? Il y a une technologie, en anglais c'est jump gates donc en français quelque chose comme téléportation peut être.
Un mec sur le forum officiel les a utilisé pour aller d'une planète à une autre dans son système http://i.imgur.com/uGmgzoR.jpg
Apparemment vous jouez au jeu, je pense prendre Master of Orion plutôt que Stellaris, car MoO à l'air plus reposant et stratégique que action.
Vous en pensez quoi ?
Le 08 mai 2016 à 18:59:03 Mynohtna a écrit :
Apparemment vous jouez au jeu, je pense prendre Master of Orion plutôt que Stellaris, car MoO à l'air plus reposant et stratégique que action.Vous en pensez quoi ?
ils sont vraiment très différents, dans master of orion tu gères peu de chose comparé à Stellaris, et les parties sont plus courtes. MoO est pas mauvais mais vaut mieux le laisser se développer. Si t'es pas habitué aux jeux du genre je pense que Stellaris ne t'irais pas du tout en tout cas.
ils sont vraiment très différents, dans master of orion tu gères peu de chose comparé à Stellaris, et les parties sont plus courtes. MoO est pas mauvais mais vaut mieux le laisser se développer. Si t'es pas habitué aux jeux du genre je pense que Stellaris ne t'irais pas du tout en tout cas.
Dans ce style de jeu je ne connais que ascendancy que j'ai vraiment beaucoup aimé !!
Stellaris a une certaine similitude mais je ne sais pas vers quoi me tourner , on ma conseillez MoO et endless space ...
Tres en retard je te reponds, Stellaris est en "temps reel", MOO est en tour par tour Ascendancy (moi aussi j'ai adoré je me souviens encore de sa musique) etait assez basique egalement, je pense que MOO est donc celui qui lui ressemblera le plus
Le 08 mai 2016 à 18:59:03 Mynohtna a écrit :
Apparemment vous jouez au jeu, je pense prendre Master of Orion plutôt que Stellaris, car MoO à l'air plus reposant et stratégique que action.Vous en pensez quoi ?
MoO est rapide et basé sur l'action justement, en une quinzaine d'heures tu peux finir une partie.
Alors que Stellaris certes, tu peux être en guerre rapidement mais t'as moyen d"être en paix si tu te débrouilles bien.