Se connecter

Dishonored 2

Sujet : boutique clandestine mission 9
1
superbit5950
Niveau 5
13 novembre 2016 à 18:52:26

Hello,

je sèche pour cette boutique, y'a une note sous la porte de l'entrepot qui dit que "Reid" déposera la clef derrière les bouteilles à l'endroit convenu, je cherche, je trouve un premier papier dans la demeure boyle qui dit que Fedella Reid ne touchera pas d'allocation car sa maison sur Kaldwin Boulevard n'est pas en si mauvaise état, donc je vais dans sa maison (qui au passage est effondrée) et y'a une lettre anonyme d'une personne qui lui conseille de partir, y'a un contact dans la ruelle derrière le Dunwall Courier, j'y vais, je trouve des chapeliers, je les tue, mais aucune trace de la clef, y'a également des chapelier dans un appart au dessus, mais pas de clef non plus.

Vous savez où est ce que je peux la trouver ?

Merci

superbit5950
Niveau 5
13 novembre 2016 à 19:12:22

C'est bon j'ai trouvé, à gauche du Dunwall Courrier y'a une ruelle bloqué par des mobiliers, y'a un peu place au dessus pour se faufiler, y'a une armoire avec 3 bouteilles et la clef derrière.

Putain j'ai passé 45 minutes là dessus ><

Mr-Pain
Niveau 10
16 novembre 2016 à 22:14:43

Merci pour l'info, je commençais à désespérer ! :hap:

bobleboss90
Niveau 3
17 novembre 2016 à 13:39:43

Olala merci mec !

King-Kratos
Niveau 10
20 novembre 2016 à 01:21:30

Il faut dire l'info de la note est très approximative, derrière les bouteilles à un endroit. On pouvait supposer qu'elle devait être dans la demeure boyle mais bon pour l'reste c'est du pif. ^^

Vamax77
Niveau 5
21 juin 2020 à 14:16:22

Merci

1
Sujet : boutique clandestine mission 9
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page