Se connecter

Dishonored 2

Sujet : Comment finir le jeu à 100 % après avoir fini la campagne ?
1
LeonardCanard
Niveau 9
07 juillet 2019 à 12:49:39

Bonjour, je viens de finir le jeu et j'aimerai le finir à 100% (tous les tableaux, etcs) et je voulais savoir s'il y'avait un moyen de faire ça sans recommencer sa partie, ou s'il faut forcément faire une nouvelle partie.
Merci !

Supaltair
Niveau 10
07 juillet 2019 à 17:20:24

Tu vas être obligé de recommencer ta partie :oui:

Tout les trophées relatifs aux runs (fantôme, mains propres, maître-espion,...) nécessitent non pas que tu accomplisses la tâche dans chaque mission en lançant la mission depuis les sauvegardes mais de prendre une partie dans laquelle on fera l'action.

Par exemple, pour mains propres, ça ne suffirait pas de recharger une à une les missions et les faire sans tuer personne pour que le trophée soit validé. Il faut que tu recommences à zéro, et que du début à la fin, tu ne tues personne.
J'espère avoir été clair :hap:

LeonardCanard
Niveau 9
08 juillet 2019 à 01:44:50

Le 07 juillet 2019 à 17:20:24 Supaltair a écrit :
Tu vas être obligé de recommencer ta partie :oui:

Tout les trophées relatifs aux runs (fantôme, mains propres, maître-espion,...) nécessitent non pas que tu accomplisses la tâche dans chaque mission en lançant la mission depuis les sauvegardes mais de prendre une partie dans laquelle on fera l'action.

Par exemple, pour mains propres, ça ne suffirait pas de recharger une à une les missions et les faire sans tuer personne pour que le trophée soit validé. Il faut que tu recommences à zéro, et que du début à la fin, tu ne tues personne.
J'espère avoir été clair :hap:

Ok merci c'est très clair !
Merci beaucoup

Kukipett
Niveau 13
13 juillet 2019 à 22:04:59

Dans Dishonored 1 tu pouvais rejouer seulement une mission pour l'optimiser, mais dans Dishonored 2 c'est pas possible malheureusement.

Supaltair
Niveau 10
13 juillet 2019 à 23:46:36

Et je trouve ça tout à fait logique: je trouve que c'est plus dur de faire les choses de manière suivie, ça relève le challenge :oui:
Comme ça, tu peux pas optimiser ton équipement que pour une seule mission. Ca évite par exemple qu'un mec à qui il ne manquerait que la mission du manoir aille dans celui-ci blindé d'améliorations pour les soldats (balles magnétiques, mines paralysantes...) qu'il n'aurait pas prises sinon :oui:

1
Sujet : Comment finir le jeu à 100 % après avoir fini la campagne ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page