Se connecter

Dishonored 2

Sujet : Ombre + main propres, question
1
cyclope2
Niveau 16
20 février 2021 à 19:12:58

Bonjour,

Après plus de 3 ans, je relance le jeu car j'avais envie de le refaire. J'en profite donc pour essayer de récolter quelques trophées, dont le fameux tryptique Ombre/100% naturel et Mains propres.

Je laisse le 100% naturel pour plus tard et me concentré sur les deux autres. Cependant, j'ai une question... Pour Ombre, est-ce que lancer une bouteille de verre, régler une alarme ou tout autre distraction compte pour le trophée ?

J'ai un doute, car je suis encore à la première mission, et en lançant une bouteille en verre, l'ennemi viser est direct passer en alerte ('fin l' éclair rempli cerner de rouge)

MAIS il ne m'a pas vu, j'étais au dessus de lui, et j'ai lancer le verre e' contrebas pour l'attirer et faire une chute assomante....

Merci pour l'éclaircissement.

Bye

FrankSobotka
Niveau 49
22 février 2021 à 22:58:05

Tant que l'éclair ne se rempli entièrement en rouge c'est que tu n'as pas été détecté. Dans le pire des cas si t'as un doute regarde tes stats dans le menu pause, si t'es toujours à zéro détection c'est que c'est bon.

cyclope2
Niveau 16
26 février 2021 à 22:07:10

Le 22 février 2021 à 22:58:05 FrankSobotka a écrit :
Tant que l'éclair ne se rempli entièrement en rouge c'est que tu n'as pas été détecté. Dans le pire des cas si t'as un doute regarde tes stats dans le menu pause, si t'es toujours à zéro détection c'est que c'est bon.

Merci, du coup c'est tout bon, j'ai eu les deux succès, plus que deux run et je l'aurais patiné.

1
Sujet : Ombre + main propres, question
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page