Et comment ça va Van der Mich ?
Je sais pas
T'a de l'autorité non
Non sérieux je sais pas mais je demandai au cas ou
Sinon le tirage au sort de l'euro, vous en pensez quoi ?
Si la France sort pas ce n'est plus une équipe de foot
On va se Qualifier pas de doute par contre pour la suite je suis sceptique
Mais on va le gagner l'Euro je m'inquiète pas! par contre les belges devraient s'inquietés car ils vont pas passer le 1er tour!
Faudrait remonter le topic ou on parle de foot
Le problème c'est que si on ne termine pas premier du groupe, on peut se retrouver avec l'espagne et l'allemagne en 1/8 et en 1/4, donc attendez-vous à un second tour d'anthologie de la part des bleus
EDIT : Les belges, ne pas passer le 1er tour ? T'es fou, toi, on parle de la belgique qui a battu l'italie récemment, non ? T'inquiète pas, les diables rouges vont battre sans problèmes les trois équipes de leur groupe, c'est plutôt l'italie qu'il faut se poser la question s'ils battront la suède et l'irlande pour choper la 2eme place
Cela dit, si la Turquie parvient à se qualifier pour les 1/8, alors là mega GG à eux parce qu'ils vont en chier... Ils ont trois titans en face d'eux
La Turquie = le nouveau Costa Rica de cet euro ?
J'y mettrai bien une tête pièce sur cette équipe
Capable du meilleur comme du pire
L'Italie j'y croie pas trop
Sauf si il nous ressortent leur catenacio ancestral et ennuyant mais terriblement efficace
Mon inspiration de toujours sur pes
Et bin sa marque à la fin
1 Suède
2 Italie
3 Belgique
4 Irlande
Chauvin jusqu'au bout!
La Belgique a se vanter comme je sais pas quoi, va fail son Euro. Cela dit je verrais bien la Suède profiter des nuls qu'il y aura entre la Belgique et l'Italie pour se hisser a la première place . En tout cas, sois l'Italie, sois la Belgique va fail son Euro moi elje vous le dit!
Comme dit plus haut la France devrait passer assez tranquillement
Et pour la suite faut voir..
Tout à fait Vito il faudra voire sur qui on tomberai et aussi il y a le facteur chance
Mais bon ce genre de compétition doit être gérer match par match
Comme à dit Didier c'est la Roumanie le plus important pour le moment et c'est une bonne team très bonne défense
J'enterrerai pas l'Irlande trop vite après sa victoire contre l'allemagne cela dit
Le groupe E est définitivement le groupe de la mort a mon goût, tout peut arriver dans ce groupe
Comme dirait Domenech, la Roumanie est l'équipe la plus dangereuse du groupe
Merci de l'avoir mentionné
Ce topic peut-être dés-épinglé VIto https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003012-41976062-5-0-1-0-all-data-pack-2-00.htm ç
C'est fait
A supprimé et bannir définitivement le compte car gros spoil sur stars wars le dernier et j'ai par miracle arrêté de lire quand j'ai lu un nom qui n'avait rien à voir avec PES et le foot !!
Il y aura écrit " j'ai eu cr7 gratuit " c'est faux les gars !!
Le plus vite possible Vitoto stp psq il risque d'y avoir des victimes