Casser son jeu
Que se soit en ligne ou contre l'IA, il suffit de casser le jeu de votre adversaire dans le but de casser le jeu.
La meilleur manière c'est de tacler avec la touche cercle O.
Bon jeu !
C'est avec des joueurs comme toi que le Online pu la merde !!!
Et il est content Roskooo !!!!!!
Faut prendre le Bayern aussi
campute2016 est un BLAIREAU !!!!
Don't feed the troll...
Facile de faire prendre un rouge à l'adversaire!
Ce pseudo campute
T'est en retard 90% des joueurs online connaissent la combine. Du coup ont à un bon jeu de boucher...
Faut être agressive
Agressif pour les autres.
Avec le bayern :
_ Tu tir au hasard de 40 mètres : sois tu marques, sois tu obtient corner presque à tous les coup
_ Sur corner ou sur centre, tu as 40% de chance que Lewandowski ou Robben marquent de la tête
_ Tu remportes quasiment tous les duels sans effort
_ Tes joueurs réagissent toujours en avance par rapport à l'équipe adverse sur chaque situation
Si en plus de ça tu as besoin de tacler comme un boucher !! Et j'en rencontre des tacleurs bourrins même avec le Bayern, c'est que le niveau ne doit pas être bien haut !
CAMPUTE 16 :j'ai trouvé un autre moyen si tu veux absolument gagner tous les matchs que tu fais sur PES, : oublie le online, vas à entrainement libre, là tu mets seulement le gardien comme adversaire où si tu veux corser le jeu tu en mets cinq ou six et là tu vas t'éclater.😃😃😜
Oui l'auteur, prends le Bayern et joue en difficulté "débutant".
Vous êtes des comiques.
L'année dernière très peu de mecs la jouait loyale avec moi. Dès que les mecs voient que tas dépassé 950 pts c'est des tacles et de la possession des qu'ils mènent au score.
Alors que moi jsuis super loyal et j'ai tjrs défendu debout sur le 15
Donc continue l'auteur , les mecs font genre mais quand ils mènent à la 60ème c'est les plus gros bouchers que tas jamais vu.