Et ce fichu bug toujours présent qui fait qu'on ne peut pas switcher entre ses entraineurs en plein match...
gardien nul à chier, ia qui est impossible a jouer quand elle le decide. Des arbitres aveugles, des passe impossible a stopper des coups de pied arreter d'un autres temps plus des mise a jour a la con qui font croire à certains illuminé que le jeu à changé. Konami nous a encore enc***.
Faut stopper la sodomie si on aime pas ca vdd
en fait cette année je suis passé sur pes donc... j'ai pas l'habitude et vu que je joue pas à fifa ...
Je vait recommencer une ldm avec lens on verra bien
Bon bein après quelques heures de jeux...
Online amélioré même si une latence se fait sentir sur certains matchs... le online est juste jouable.
Les bugs de matchs annulés après SIM résolu.
Les goals et arbitres aucun changement
En bref on s'attendait à mieux...
Du jeu en kit on se retrouve avec un jeu juste jouable... (et devant Fifa mais sa... y a pas de mérite )
Sa sent la fin...
Pour ma part je vais continuer à jouer et on vera combien de temps je tiens sur un jeu sous développé
Les arbitres et les gardiens je n'ai pas l'impression qu'il y a eu retouche mais pour moi il y a qqchose qui a évolué : les défenseurs sont mieux placés et anticipent plus ( offline) sur les passes en profondeur de l'IA : il y a tjs un pied ou une tête qui traine pour protéger mon but ce qui était moins flagrant avant .
Après 2 matchs le seul changement de gameplay que j'ai remarqué ce sont les tacles glissés. Au milieu du terrain il faut rester appuyé sur le bouton sec sinon le joueur ne tacle pas. Etrange mais bon.
Après plusieurs matchs, je confirme (perso) les gardiens et arbitres aucun changement !
Oui première action boulette de mon gardiens mdr je suis franchement déçu je pensais vraiment que l arbitrage allez être corriger c était la moindre des choses... L arbitrage ca gâche simplement tous... Pour ma part je vais acheter Fifa demain et j espère que la je pourrais faire des matchs qui ressemble à du foot... Je suis vraiment dégoûter
Lol tu va dépenser 70 balles pour Fifa tu va pleurer aussi contact surface 80% penalty goal surcheater et gameplay n'en parlon meme pas lol
Les goal ça dépend du niveau que tu joue ,et aussi du goal en face. Par exemple en ligue 2 ils sont mauvais puis bon dans les slider tu peux baisser leur capacité lol
Encore une MAJ de gameplay psychologique
Ben on verra je vais tester pcq l arbitrage putain c'est quand même fort ca encore les gardiens quand t en a un bon cv mais putain l arbitrage c'est vraiment n importe quoi
Je joue que offline et perso c'est énorme goal plus cohérent défense plus active y a que l arbitre qui est toujours transparent. Le jeu est plus calme après perso je joue la possession de balle
Je joue en LDM, offline, et je remarque :
- mes frappes sont beaucoup moins cadrées (je suis en basique)
- les gardiens sont bien meilleurs sur mes 5 matchs joués, plus de score fleuve
- l'IA adverse semble mieux défendre, à confirmer
- rien de nouveau sur l'arbitrage, toujours scandaleux
les frappes sont clairement moins abusé de loin, moins forte, moins rectiligne, surtout avec des joueurs moyens qui arrivai a mettre des fusée c'est plus compliquer désormais.
et c bien ça
Le Gameplay est naze...
Les transferts sont pas faits...
Les goals n'ont pas changés....
Que dire ?
Ras le cul de ces fils de ****
On passe 2 mois à apprendre à jouer, et en 1 jour il détruise tout ton travail avec leur changement de gameplay
j'ai les boules...
Moi je lance enfin la LM avec le paris FC en superstar. Je joue avec la configuration classique. Premier match je perds 2-1. Le second je le gagne péniblement contre Lens. Puis plus les match s'enchaînent plus ma cohésion d'équipe augmente... Le problème c'est que la j'en suis à 95 de cohésion.. Et je dégomme toutes les équipes que je croise fin j'entends par là un cinglant 10 -O contre chamois avec 6 but de socrier..
Je vais passer en fuma pour voir mais la difficulté et les gardiens restent vraiment faible..