Je suis un fan absolu du nouveau gameplay, en fuma c'est juste ûe tuerie
Hum! hum!... Hein? Non j'ai rien dit moi, je passais juste comme ça...
Les tacles glissés c'est devenu n'importe quoi.
Les joueurs raclent une fois sur 3 maintenant...
Je trouve ça vraiment bizarre de changer le game plat comme ça.
J adore le Game play de maintenant aussi avec la défense améliorer, les bidons qui font que des l1 triangle c'est vraiment facile de leur mettre une contre attaque dans les dents
A mon avis ils vont encore modifier le gameplay pour le jeudi qui vient.
Ce que j'aime le plus c'est les possiblités defensives qui sont plus nombreuses... Les joueurs sur les contacts reagissent beaucoup mieux, c'est plus propre...
Oui c'est super propre j espère qu'il vont pas le changer
Je prendrai pas le le risque de faire une nouvelle maj c'est sur
Je préférais le gameplay de la démo. Largement même. Fluide, cohérent. Là on a un jeu où il y a une latence dans les passes et contrôles ainsi que des contrôles foireux. Déception.
C'est bizar que certains disent ca moi je trouve que c'est hyper fluide depuis la mise a jour les joueurs sont très réactif et les contrôles passe s enchaine très bien
Je trouve que le jeux devient vraiment jouissifs contre quelqu'un qui sait défendre et qui construit, la les matchs sont vraiment très serré j adore
Il y'avait plus d'animations dans la demo, plus de variété dans les frappes passes et defense...
La demo
Depuis la maj sany ressemblenun peu surtout defensivement mais bon c'est pas encore ça
Patch 1.03 dispo
Patch 1.03 comprend quoi comme améliorations ?
anthokris Le patch 1.03 est en faite la version 1.02.01
Voilà concrètement ce qui a été modifié et qui a nécessité 1Go !
Les banderoles de compétition de Coupe Challenge en ligne et Coupe Challenge VS I.A. ne s’affichaient pas correctement. .
(A gauche le souci constaté, à droite le problème résolu)
Super........
Il y a de ça 3 semaines le forum était pollué de gens qui avaient vu un changement de gameplay apres une MAJ hebdomadaire et la plus personne après un patch 1 GO!
Ils se sont tous résignés je crois!
Le 07 novembre 2015 à 00:03:14 G-uniit a écrit :
Il y a de ça 3 semaines le forum était pollué de gens qui avaient vu un changement de gameplay apres une MAJ hebdomadaire et la plus personne après un patch 1 GO!Ils se sont tous résignés je crois!
Parce que le patch de 1 go c'est seulement un fix pour le bug des images de compet en ligne, c'est tout.
Et les MAJ hebdomadaires c'est pour quoi alors? Pour changer le gameplay?
Le 07 novembre 2015 à 13:17:59 G-uniit a écrit :
Et les MAJ hebdomadaires c'est pour quoi alors? Pour changer le gameplay?
Quel rapport ? Il y a une différence entre maj hebdomadaire et les autres...