Se connecter

Pro Evolution Soccer 2016

Sujet : Ajaccio
1
xrawasx
Niveau 7
27 décembre 2015 à 00:37:34

j'espère qu'il y aura plus de de club corse en ligue1 je croise les doigts pour que Ajaccio tombe en l2 ses raciste et xénophobe il ont rien à faire à ligue 1

Momolito123
Niveau 5
27 décembre 2015 à 02:48:10

Pauvre con les corses t'emmerdes et ils sont courageux.malheuresement ce n'est pas possible derrière un écran comme tu le fais toi mais en tête a tête je te prends enculé.tu traites les corses de facho alors que c'est toi qui fait des généralités fils de chien va

Momolito123
Niveau 5
27 décembre 2015 à 02:48:38

Pauvre con les corses t'emmerdes et ils sont courageux.malheuresement ce n'est pas possible derrière un écran comme tu le fais toi mais en tête a tête je te prends enculé.tu traites les corses de facho alors que c'est toi qui fait des généralités fils de chien va

Momolito123
Niveau 5
27 décembre 2015 à 02:49:04

Pauvre con les corses t'emmerdes et ils sont courageux.malheuresement ce n'est pas possible derrière un écran comme tu le fais toi mais en tête a tête je te prends enculé.tu traites les corses de facho alors que c'est toi qui fait des généralités fils de chien va

KMELXV
Niveau 10
27 décembre 2015 à 03:38:12

Alors toi l'auteur t'es vraiment un idiot. Tu joue leur jeu ! Eux ils font de l'amalgame et t'en fait aussi ! T'es tout aussi irresponsable que ces abrutis qui ont commis ces actes ! Laisse les dans leurs tords, ya que comme ca que t'auras raison.

Généraliser comme ça, ça pousse au racisme.

1
Sujet : Ajaccio
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page